Posté le: Ven Avr 02, 2004 13:22 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : ben tout ca est bien sympathique
ben moi je donnes des conseils pour disséquer des grenouilles ou observer des tas des choses au microscopes à des charmants petit êtres
qui vont bientôt passer le bac ou autre
alors pour tout ceux qui sont au lycée; je ne veux plus les voirs sur le forum avant la fin des exams
pensez à vos profs qui se sont investis pour que vous réussissiez
enfin bon vous fêtes ce que vous voulez, c'est évident
mais moi je sais que j'étais bien content d'aller à la fac ou la vous pouvez quand même plus vous éclater (dans ce que vous faites et aussi le soir )
donc au plus vite vous quittez le lycée au plus vite la liberté
en tout cas bonne chance à tout ceux qui passent des exams
moi c'est enfin fini ahhhhhh
Posté le: Sam Avr 03, 2004 13:37 Sujet du message:
ben moi je suis du matin au soir sur mon pc je suis dessinateur industriel j'utilise autocad, solidwork, et catia je fais aussi pour mon compte perso pas mal de photos, gif animés, petit montage vidéo bref je m'amuse bien et tout au long de ces activitées je surveille ma mule mes mail mon compte les chose de la vie quoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum