|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.149.229.53
|
|
[Info] 1er ministre dehors disent les francais |
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 09:12
Sujet du message: [Info] 1er ministre dehors disent les francais
|
|
|
Citation: | Selon un sondage CSA publié dans Le Parisien, plus d'un Français sur deux souhaite que Jacques Chirac nomme un nouveau Premier ministre après le désaveu cinglant exprimé au second tour des régionales. Le favori pour la succession ? Nicolas Sarkozy, pour 29% des sondés.
Plus d'un Français sur deux (54%) souhaite que Jacques Chirac "nomme un nouveau Premier ministre" après la défaite de la majorité aux élections régionales et cantonales, selon un sondage CSA/France .
3/Radio France/Le Nouvel Observateur, publié lundi. 19% des personnes interrogées souhaitent, à l'inverse, que "Jacques Chirac conserve Jean-Pierre Raffarin avec le même gouvernement" (41% parmi les électeurs de droite).
13% des Français se prononcent pour le maintien de M. Raffarin à Matignon mais avec "un remaniement en profondeur du gouvernement" (21% à droite). 14% ne se prononcent pas.
Dans l'hypothèse d'un départ de Jean-Pierre Raffarin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy est cité en premier par les Français pour le remplacer (29%) devant François Bayrou, président de l'UDF (14%) et Alain Juppé, le président de l'UMP (13%). Parmi les électeurs de droite, M. Sarkozy arrive aussi en premier (51%) devant François Bayrou (15%) et Michèle Alliot-Marie (14%). Les Français se montrent très partagés sur la suite des réformes. 45% d'entre eux (73% des électeurs de droite) veulent que "le gouvernement poursuive les réformes annoncées", 42% (17% des électeurs de droite) qu'il y "renonce". 13% ne se prononcent pas.
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 10:27
Sujet du message:
|
|
|
Combien de pourcent des francais se mefie des sondages ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Lyshkash
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 10:34
Sujet du message:
|
|
|
lol
Le_Testeur a écrit: | Combien de pourcent des francais se mefie des sondages ?
|
100% Le_Testeur ... _________________ Lyshkash, le qui vous veut du bien
|
|
|
Auteur |
Message |
lol_nem
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 10:37
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon parce que maintenant c'est les francais qui decident ce qu'ils faut faire ?.... j'avais pas compris ca moi ( est ce du a mon inintelligence ou a la mauvaise comprehension du gvt actuel ? ) Surement mon intelligence hehe .......
Alors ce qu'en pensent ou ce que veulent les francais..... ( tiens j'en fais parti ! zut alors )
aller @+
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 16:41
Sujet du message:
|
|
|
kler ces nouveaux que les francais on droit de decider qu'es qui va se passer je crois qu'il se son tromper de date .... jeudi par exemple 1er avril ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|