|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
3.135.195.168
|
|
[ Info ] Resultat Cantat : 8 Ans ! |
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 08:10
Sujet du message: [ Info ] Resultat Cantat : 8 Ans !
|
|
|
Citation: | L'heure de vérité pour Bertrand Cantat
Le tribunal de Vilnius doit rendre ce matin à 10 heures (9 heures à Paris) son jugement à l'encontre de Bertrand Cantat, 40 ans. Le chanteur du groupe Noir Désir avait comparu devant la justice lituanienne les 16, 17, 18 et 22 mars dernier pour «homicide volontaire» sur sa compagne Marie Trintignant. Des faits commis dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003 et passibles de quinze ans de prison : le ministère public en a requis neuf, estimant que l'accusé, mu par la jalousie, ne pouvait ignorer la dangerosité des «quatre gifles» administrées à la comédienne. En outre, le procureur a estimé que l'état d'ébriété de Bertrand Cantat, avéré selon le magistrat, constituait une circonstance aggravante. La défense, soutenant que l'intention de tuer était inexistante, a demandé au tribunal de requalifier les faits en «homicide par imprudence», puni d'une détention maximale de quatre ans. Chacune des parties concernées pourra, le cas échéant, faire appel du verdict. |
Resté sans reaction a l'annonce du verdict Cantat entouré par sa famille n'a rien dit pour le moment.
Ca fait 1 an de moins que ce que demandait l'accusation : est-ce que l'un des deux fera appel ? Si oui nouveau jugement d'ici 3 mois.
Ahh !! Il devrait faire appel annonce son avocat !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 09:00
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, enfin, 8 ans c'est pas énorme par rapport à ce qu'il fait ! Pourtant il va nous manquer pendant ces années,
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 16:46
Sujet du message:
|
|
|
si deja il fait les 8ans on aura de la chance perso je suis sur que en faisant appel et autre il va faire quoi 4 ans ? 5 ans au max et on en saura rien du tout oublier ....
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 18:19
Sujet du message:
|
|
|
Pas sur week .. la famille trintignant est une 'grosse' famille.
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 09:42
Sujet du message:
|
|
|
Mouais mouais, que dire...??
Bien triste histoire que celle ci.... Certes Cantat a ses torts mais je ne sois pas sur que Marie Trintignant soit toute blanche non plus... Y parait qu'elle etait avec un autre gars en meme temps non?(desolé je ne m'y suis pas trop interréssé).
Toujours est-il que l'issue est plus que malheureuse, on perd une grande actrice ainsi qu'un bon chanteur dans l'histoire...
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 11:47
Sujet du message:
|
|
|
Ben ... dans quel grand film as t'on vu cette grande actrice ? Moi perso j'ai pensé pareil mais je n'ai pas ete foutu de me souvenir d'un film ou elle jouait ?
Triste de toute maniere.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|