|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.220.13.15
|
|
[insolite] a la votre!! un verre gratuit |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 12:34
Sujet du message: [insolite] a la votre!! un verre gratuit
|
|
|
Citation: | Périgueux: un verre gratuit pour toute carte d'électeur validée dimanche
PERIGUEUX , le 27-03-2004
Un bar de Périgueux (Dordogne) offre un verre à tous ceux qui se présenteront au comptoir dimanche avec leur carte d'électeur tamponnée ou toute autre preuve de vote.
C'est pour lutter contre l'abstention que, "pour tous ceux qui vont voter dimanche, il y aura un verre offert" après 18H00, a expliqué Hakim Beddouia, le gérant du bar le "Saint-James", fréquenté par une clientèle jeune du fait de la proximité de l'université.
Selon lui, les discussions de comptoir, cette semaine, ont montré que certains habitués avaient voté nul au premier tour en mettant par ignorance deux bulletins dans la même enveloppe et que "beaucoup ne savaient pas qu'il y avait un deuxième tour" dimanche pour les régionales et les cantonales.
Pire, ses jeunes clients "savent qui sont les acteurs de la Star Academy mais ne connaissent pas le nom de ceux qui gouvernent la France", s'est-il inquiété.
|
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 12:44
Sujet du message:
|
|
|
MDR c'est Sarko qui vas pas etre content LOLLLL
Preparez les ballons !
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 13:32
Sujet du message:
|
|
|
Oui c pas mal pourquoi il font pas chez moi ??!!!
Sinon ya une station de ski qui offre un forfait gratuit sur le même principe, c bien mais je trouve dommage qu'on soit obligé d'en arriver là pour que les gens aillent voter... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 18:39
Sujet du message:
|
|
|
Enfin, si ca peut faire augmenter le taux de personnes qui votent, pourquoi pas !
Maisc'est dommage d'être obliger d'en arriver là quand même :
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 14:27
Sujet du message:
|
|
|
Au risque de me faire incendier: je ne vote pas et j'estime que c mon droit
Et c'est surement pas pour un verre ou une remontée mecanique que j'irais... _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 15:27
Sujet du message:
|
|
|
Oui vraiment dommage de proposer un verre pour faire voter les gens, il voudrait mieux que nos hommes politiques changent afin que les gens puissent de nouveau s'interresser a la politique.
Bref c'est du n'importe quoi....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|