|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.133.121.241
|
|
[info] En 2010, des disques durs de plus de 1.000 Go ! |
|
|
Auteur |
Message |
Jeero
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 14:33
Sujet du message: [info] En 2010, des disques durs de plus de 1.000 Go !
|
|
|
Source : Clubic.com,
Tom's Hardware nous apprend que la firme Seagate travaille actuellement sur une nouvelle technologie baptisée "Heat Assisted Magnetic Recording" (HAMR).
Cette technologie pourrait donc permettre de profiter de disques durs de plusieurs To (pour rappel un To = 1024 Go).
Seagate va encore plus loin en annonant qu'il espère pousser cette technologie afin de proposer une densité de stockage de 6.25 To/pouce².
En bref, la folie des capacités n'est pas prêt de se terminer dans les années à venir.
On nous a d'ailleurs déjà annoncé à ce sujet, que le standard pour 2007 devrait se situer aux alentours de 600 Go.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 14:51
Sujet du message:
|
|
|
encore une innovation
dés qu'il y en a une qui sort quelque part une autre apparait
et le prix dans tout ça? ça m'etonnerait que nous ; pauvre petit emulien soyons a la hauteur de se l'approprié et puis d'ici 2007 y aura autre chose qui sortira surement
merci pour l'info quand même
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 15:51
Sujet du message:
|
|
|
Ah la la, ma petite titine, qu'allons nous faire de toi ???
C'est génial tout ca les enfants !!!
Moi, je n'attends que ca, et le prix sera tout aussi convenable que maintenant !!! Mais il faut savoir être patient, un peu patient !!!
Et tout se passera bien !
Cool, bientôt je pourrais mettre au moins la moitié de ma vidéothèque actuelle sur mon disuqe dur, lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 17:04
Sujet du message:
|
|
|
je reflechis hummmm
tu peux toujours essayer la poubelle mais je suis même pas sure qu'elle voudra de moi
donc je crois que tu vas ecore etre obliger de me supporter
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 17:13
Sujet du message:
|
|
|
mais non titine on veux tjrs de toi ici ne t'inkiete pas !!!!!
dis donc 600 Go pour 2007 sa fais bcp de divx sa !!!!!!
c pas en sortant des truc comme sa kil vont ns empecher de telecharger divx et MP3 en tt genre lol !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 18:52
Sujet du message:
|
|
|
M'enfin, il vaut mieux qu'ils augmentent la capacité des disques durs plutôt que de la réduire, lol !!!
Moi, je suis très impatient en tout cas de voir tout ca débarquer !
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 19:54
Sujet du message:
|
|
|
Heuu c'est cb le prix ? loll car a mon avis j'aurai pas les moyens lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Jeero
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 20:52
Sujet du message:
|
|
|
pour le prix on verra bien on a le temps d'ici là
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 01:55
Sujet du message:
|
|
|
moi je pas non plus impatient qu'il appararaisse en faites je m'en fiche je sais que je pourrai pas me le payer et puis des lecteurs comme ca pour quelque fichier je vois pas l'interet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 18:26
Sujet du message:
|
|
|
On s'en fout quand ca sortira ca voudra dire que les disque 300Go seront a 50 euros
En plus pensez ce que vous voulez mais il vaut mieux avoir 10 fois 100Go que un disque de 1 To.
Pasque quand ton disque de 1 To il flanche .. ben c'est pas la fete !!
Quoiqu'il en soit je pense que plusieurs autres choses auront aussi changées. Par exemple moi je ne grave plus et j'efface apres les avoir vu les films que je recup., Je peux les re charger en moins de 4 jours .. alors pourquoi je graverais tous ces CDs ? Pour avoir l'air malin le jour ou les gendarmes viendront frapper ( sait on jamais vu le climat : 'faisons l'exemple') ?
D'ici 2007 je pense que 95% aura du tres haut debit, plus de gens partageront,... cela sera encore plus rapide qu'aujourd'hui ..
Bref c'est une bonne nouvelle mais elle prendra place dans un contexte encore inconnu. Faudra voir a c'moment quoi.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|