|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279635
Annee : 124557
Mois : 3470
Jour : 823
18.117.12.43
|
|
[info]les éditeurs anglais von poursuivre les internautes :/ |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 09:29
Sujet du message: [info]les éditeurs anglais von poursuivre les internautes :/
|
|
|
LONDRES (Reuters) - L'industrie britannique du disque s'apprête à envoyer des avertissements aux utilisateurs les plus intensifs de services d'échange gratuit de fichiers par internet, première étape vers des poursuites judiciaires.
"Le message que nous voulons faire passer aujourd'hui est que les internautes qui partagent des fichiers sont avertis que s'ils continuent leurs activités, ils risquent de passer devant le tribunal", a déclaré jeudi un porte-parole du BPI (British Phonograph Industry).
Le BPI avait annoncé en janvier son intention de suivre son homologue américaine, la RIAA (Recording Industry Association of America), qui a poursuivi des centaines d'internautes en justice depuis septembre 2003.
L'association des professionnels britanniques de la musique n'a pas donné de calendrier pour son action judiciaire, précisant qu'elle espérait que les avertissements suffiraient à dissuader les internautes les plus actifs sur les services d'échange de fichiers.
Il y aurait huit millions d'utilisateurs des services P2P (peer to peer) en Grande Bretagne, 92% d'entre eux utilisant ces services pour télécharger de la musique, selon le BPI.
D'après des études réalisées par l'association, les utilisateurs de P2P ont réduit leurs achats d'albums de 32% et de singles de 59%.
Le marché britannique de la musique a enregistré en 2003 une légère reprise, avec une hausse des ventes de 2,1%, due principalement à la baisse du prix des disques compacts. _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Ca c'est une bonne idée, mais faut qu'ils fassent gaffe, ca risquerait de se finir souvent en chasse au lapin, avec un pauvre utilisateur qui courra pour essayer de s'enfuir, lol !
C'est en tout cas une bonne initiative, plutôt que de débarquer un beau matin chez toi et de te condamner à payer la modique somme de X zéros euros...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 15:50
Sujet du message:
|
|
|
ben si grace a la baisse des prix des disques la reprise du marché est en hausse ben c'est bien la preuve que si les gens telechargent de la zik c'est qu'ils n'ont pas les moyens de se la payer
donc chose a faire c'est revoir les pouvoirs d'achats et les salaires
ceci dans tout les etats bien sûr
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 16:11
Sujet du message:
|
|
|
Un peu utopique non ???
Tu rêves titine, réveille toi vite !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 16:50
Sujet du message:
|
|
|
ben le rêve est toujours plus agrable que la realité non?
tu n'es pas de mon avis blackmoumout?
moi je prefere rever c'est plus beau que la vie et bien moins douloureux
bises
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 17:00
Sujet du message:
|
|
|
je suis tout a fait daccord avec toi titine !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 18:51
Sujet du message:
|
|
|
D'accord avec toi que le rêve est très bon !
Mais malheureusement, il faut savoir s'en détacher, et en vivre détacher !
En tout cas, ca nous permet d'avoir nos petits moments de bonheur !
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 01:57
Sujet du message:
|
|
|
moi j'y crois pas trop meme si les vente augmenter il continurai quan meme a trouver quelque chose pour traquer ceux qui dl ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|