|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279040
Annee : 123962
Mois : 2875
Jour : 228
18.218.17.45
|
|
[IRC]Autour de ZenZone ... |
|
|
Auteur |
Message |
Jo]{eR
Webmaster
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 18:53
Sujet du message: [IRC]Autour de ZenZone ...
|
|
|
La zenzone s'etends ... de #emule-fr-zenzone axé sur l'aide emule nous avons créé une communauté de chatteurs actifs ... et pour que chacun se sente a son aise nous avons créé #origami ...
L'origami, cet art ancestral du pliage du papier ... nous allons passer maitres dans l'art du pliage ... en cone ^^
>> L'owner de #origami est Kbab, maitre origamiste incontesté.
> Co-owner : Jo]{eR aspirant maitre origamiste (aspire beaucoup qd meme ...) :p
Comme vous l'avez (j'espere) compris ce chan voué a la deconade est la pour decompresser un peu, changer d'air, de conversation... nous on l'appelle la "smokin' room" )
Dans la nebuleuse ZenZone en train de se creer je voulais aussi vous parler de #dantonQ, le chan du clan CS *dan[TO]nQ*
Il n'y a pas que la culture dans la vie, il y a aussi Counter Strike. Qui mieux que le clan *dan[TO]nQ* représente l'absence de Qlture ?
>> L'owner de #danTOnQ est Shinta, qui aspire à être un jour aussi Cool que Chris...
> Co-owner : Toz, il sert à rien et aspire a être un jour aussi cool que Shinta !
Une seule recomandation quand vous passerez les voir : ne demandez pas ou ils sont, ni ou ils habitent _________________ -_- Why do you drink and drive when you can smoke and fly ? -_-
Dernière édition par Jo]{eR le Ven Mar 26, 2004 19:26; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 19:00
Sujet du message:
|
|
|
Lol
Yesssssss... Viendez rigoler avec nous! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 19:08
Sujet du message:
|
|
|
allez viendez tous !!! je tenais a signaler ke DantonQ est crée o debut pas pour la ZenZone mais bon c la ZenZone ki la adopter et on si delire tous laba c le gros bor*** ^^
dc venez tous laba c le delire et la bonne humeur )
++ et @ bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tof
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 20:03
Sujet du message:
|
|
|
Etant donné que je suis déjà un habitué de ces chans, je ne peux que vous recommander de venir nous y rejoindre pour la déconnade.
Je suis un sérieux étudiant en pliage depuis dèjà de nombreuses années, donc ma joie était immense quand j'ai découvert #Origami grâce à toi Jo]{er; ce chan ou j'ai retrouvé pleins de plieurs très appliqués.
Et puisque l'on parle des chans satellites de zenzone je crois que l'on peut aussi citer #Lyon le chan des quizzers. L'owner est Toz est le co-owner est shinta si j'ai pas dit de bêtise. Alors venez tester vos connaissance sur le quizz.
:hello:
A bientôt tout le monde,
Aquarium
_________________ La phitothérapie y a que ça de vrai!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 20:06
Sujet du message:
|
|
|
ben merci bien pour tes infos surtout pour ceux qui ne le savaient pas
#origami je crois bien que je n'y suis jamais venue #dantonQ j'y suis aller mais rarement
en fait je navigue pas de chan en chan je reste scotchée sur zenzone et je n'ouvre pas d'autre fenetres
mais a l'occasion je viendrais vous rendre visite en me faisant discrete
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 02:12
Sujet du message:
|
|
|
mouai ...
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 16:15
Sujet du message:
|
|
|
pas beaucoup de temps en ce moment mais vais aller faire un tour dans ces different salon histoire de... et pi de toute façon ca fait du bien la deconne
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 08:23
Sujet du message:
|
|
|
moi non plus j'ai pas trop de temps en ce moment d'y aller, c'est dommage car j'aimerais bien venir déconner avec vous les amis
enfin si vous m'acceptez
allez, à bientôt sur le chan _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|