(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 41 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[info] Yahoo et Kelkoo
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[info] Yahoo et Kelkoo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Mar 26, 2004 15:17
Sujet du message: [info] Yahoo et Kelkoo
Répondre en citant

Yahoo Inc. acquiert le comparatif de prix Kelkoo pour 475 millions d'euros

Citation:

PARIS le 26-03-2004
Le portail internet Yahoo Inc. a acquis 100% de Kelkoo, leader européen des moteurs comparatifs de prix sur internet, pour un prix d’achat total d’environ 475 millions d’euros, ont annoncé vendredi les deux groupes dans un communiqué.

Aux termes de l’acquisition, Kelkoo deviendra une filiale de Yahoo, précise le communiqué. Pierre Chappaz restera président de Kelkoo et sera placé sous la responsabilité de John Marcom, vice-président des activités internationales de Yahoo.

La transaction est sujette aux conditions de clôture habituelles et devrait être conclue au cours du deuxième trimestre 2004.

"Le moteur d’achat et de comparaison de prix de Kelkoo couplé à un modèle économique de paiement au clic, permettront à Yahoo de développer ses activités e-commerce et d’enrichir la politique de recherche commerciale de sa filiale Overture Services, renforçant ainsi sa position unique au monde de plateforme la plus diversifiée de solutions de marketing en ligne", précisé le communiqué.

Terry Semel, président-directeur général de Yahoo Inc., précise dans le communiqué que "Kelkoo apportera son savoir-faire aux services que Yahoo propose à ses utilisateurs, et complètera l’offre commerciale de Yahoo avec ses outils marketing puissants à destination des annonceurs."

Opérant dans neuf pays et touchant près de 10% des internautes européens, dont 25% des internautes français, avec plus de 2.500 marchands européens partenaires et un éventail de plus de trois millions de produits, Kelkoo revendique la première place européenne de moteur comparatifs de prix et guide d’achat sur internet. La société est bénéficiaire depuis le quatrième 2002, et en 2003 a dégagé un bénéfice net de 11 millions d'euros, a précisé son PDG Pierre Chappaz à l'AFP.

Les deux groupes travaillaient déjà en partenariat car Kelkoo lui fournissait son service de shopping en france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Ven Mar 26, 2004 16:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être enfin une bonne nouvelle ?
Enfin, je ne suis absolument pas sur du résultat, faut dire que je détestais presque kelkoo, alors, on verra bien !
Cela facilitera surement les achats en ligne que je ne fais jamais lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Ven Mar 26, 2004 17:01
Sujet du message:
Répondre en citant

ouaip moi non plus j'achete rarement en ligne vu que j'ai pas de carte lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Ven Mar 26, 2004 17:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'est arrivé une ou deux fois mais je le ferais bientot plus si le net ne sert plus a rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com