Posté le: Ven Mar 26, 2004 11:12 Sujet du message: Pb de maj des serveurs
Au démarrage de ma mule (MorphXT v.2.3), il y a la mise à jour des serveurs;
Mais ça prend 5 bonnes minutes à se faire, avant ça ne prennait que 10 secondes!
Ca peut-être un rapport avec mon taux de dl qui lui aussi est trés bas (>10Ko/s)
Posté le: Ven Mar 26, 2004 12:20 Sujet du message:
Bonjour,
Oui a mon avis tu as plusieurs problemes. Mais vu les infos que tu nous as donné cad rien je ne peux pas t'aider tellement plus.
Je vais te donner quelques adresse pour actualiser tes serveurs prend seulement 1, et modifie le en allant dans PREFERENCE>SERVEUR> et tu fais EDITER tu copie une adresse et tu enregistres , ensuite tu peux relancer ta mule pour voir si c'est mieux:
Si il a des difficultés a actualiser les sources c'est peut etre un probleme au niveau de ton port TCP/IP qui bloque. Alors pour cela change le en allant dans PREFERENCES>CONNEXION> et t'ebn met un autre.. Preferre un numéro compris entre 1 et 65536 superieur a 2000 et différent de 4661 4662 4663. Un exemple je laisse courrir mes doigts sur le pavé numérique et le nombre gagnant est : 32456
Posté le: Ven Mar 26, 2004 16:40 Sujet du message:
he puis de toute façon tu n'es pas obligé de mettre à jours tes serveurs à chaque connection donc tu peux désactiver la mise à jours des serveurs au démarrage de ta mule ca ira plus vite du momoent que tu as quelques serveurs qui tournent bien comme razorbak probenbinz etc ..
ta pas besoin d'en avoir des tas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum