|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300176
Annee : 9380
Mois : 9380
Jour : 1184
3.133.153.15
|
|
Probleme de loupiotte qui s'eteint sur le modem |
|
|
Auteur |
Message |
Mouton
Apprenti Zen
Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 102 Localisation: Route du Vice, Théocratie Seelienne
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 18:25
Sujet du message: Probleme de loupiotte qui s'eteint sur le modem
|
|
|
Coucou tout le monde
Voila j'ai un ptit soucis avec ma becanne. Je m'explique :
je suis chez Free (non degroupé, le mois prochain normalement) et j'ai donc un modem USB Sagem Fast 800. Je DL sur ma mule sans probleme depuis super longtemps, mais depuis 2 semaines, quand je me reveille ou quand je rentre du bahut, je retrouve la loupiotte "ADSL" eteinte, accompagnée bien sur d'une déconnexion (l'icone du modem n'est plus la, il n'est plus reconnu mais encore allumé) , et une partie de mes applis bloquées. En débranchant et rebranchant le modem, je parviens parfois a retrouver mon icone, mais une fois sur cinquante, et lorsque je veux redemarrer l'ecran se bloque sur "fermeture de windows" ...
J'ai donc chercher un peu partout sur le net des infos (ui quand meme :p) et j'ai donc mis a jour les drivers du modem, de mes ports USB, j'ai formater, j'ai verifier tous mes cables, j'ai desactivé l'option de windows (dans le gestionnaire de peripheriques) qui eteint le matos USB en cas d'inactivité ... sans résultats.
Je suis soulé, et demande votre aide si quelqu'un a une idée !!! Michi d'avance tout le monde
Bizous bye _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, ce n'est peut-être pas la cruche qui est creuse ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Loupiote ADSL éteinte...
Soit tu perds la connexion avec le central, soit ton modem est défectueux (ou les deux).
Vu que tu as déjà formaté/réinstallé et mis à jour les drivers, je ne vois pas quel autre facteur pourrait intervenir, si ce n'est une défectuosité au niveau de l'installation et/ou de la ligne.
Si j'ai d'autres pistes, je te tiens au courant.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|