|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.117.91.116
|
|
[Site Navigation Google] Voir la toile derriere le net |
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 07:48
Sujet du message: [Site Navigation Google] Voir la toile derriere le net
|
|
|
Citation: | Le service API(*) de Google rentre très bien dans sa politique de communication : la publicité ne sert à rien et elle coûte cher. Mieux vaut laisser les médias et les webmasters dévoiler eux-mêmes les nouveautés de Google ou, comme avec le Google API, trouver de nouvelles utilisations de Google.
Ce service web est un kit de développement logiciel disponible librement, qui permet de créer de nouvelles applications utilisant directement la base de données des pages indexées par Google. Afin de vous faire une idée plus précise, voici quelques exemples :
Le TouchGraph Google Browser affiche un graphique des sites similaires à un site donné. Le procédé étant récursif, cette application permet de visualiser la nébuleuse des sites d'un domaine. [Explications en anglais ou en français].
Les batailles de mots : tapez 2 mots et voyez lequel est le plus populaire sur le web (tout du moins sur Google). Le GoogleFight, le GoogleDuel et le Google SmackDown en sont 3 exemples.
Les outils facilitant l'analyse du référencement, comme par exemple l'analyse de popularité ou le test de positionnement sur Google par mot-clé.
Interrogez Google par email avec GoogleMail ou par AOL Instant Messenger avec Googlelator. Vous pouvez même trouver des recettes de cuisine avec Cookin' with Google...
Dans les faits, Google limite chaque application en nombre de requêtes quotidiennes (même s'il y a la possibilité de l'augmenter en demandant aux utilisateurs de rentrer leur clé, gratuitement disponible à la création d'un compte) et en nombre de résultats par requête (10 maximum). Une utilisation commerciale est sujette à certaines restrictions précisées par Google.
Ainsi sans avoir à payer des chercheurs pour trouver de nouvelles idées d'utilisation de l'index et pour les développer, Google bénéficie d'une série de nouveaux sites, même s'ils ne sont pas toujours d'un intérêt fulgurant...
(*) API = interface de programmation d'applications (Application Programming Interface) |
Et c'est assez marrant ce truc essayer avec 'adsl.free.fr' ou des trucs connus au debut apres experimentez !
http://www.touchgraph.com/TGGoogleBrowser.html
Bon ca charge un JAVARuntime j'sais po quoi de 8 Mo mais bon .. pas de trouble.
J'aimerait bien jetter un coup d'oeil sur les navigateurs de l'an 2010 par curiosité
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:17
Sujet du message:
|
|
|
j'ai tester en mettan zenzone comme adresse j'obtient un cadre marquer emule zenzone : le site francais .... lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 09:21
Sujet du message:
|
|
|
Wouais j'ai testé aussi en mettant zenzone .. muarf .. pas glop !
Mais c'est qd meme bien marrant : meme si faudrait un 40 pouces en 4000 x 3200 :/
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|