|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.189.143.150
|
Auteur |
Message |
Lyshkash
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : C est vrai .. plutot joli ... pas mon style non plus ... je préfère m'interésser à l'intrieur ... maintenant si on me la donne ^^ ...
Question utilité : j en vois un seul ... la vitre est pratique pour voir facilement l'encrassement du pc car les poussières sont nefastes pour les circuit inégrès, elles peuvent créer de micros court-circuits ...
Un peit truc pour ramasser trop de poussières : mettre de la moquette sous et autour de la tour. En effet la moquette retient la poussière alors que les surfaces lisses type lino, carrelage, bois ne retiennent rien du tout ... _________________ Lyshkash, le qui vous veut du bien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 09:44
Sujet du message:
|
|
|
je vois kil y en a vraiment pour tout les avis !!!!
Pour ceux ki est des fils je compte y remedier mais pas tt de suite car la jai pas de sous et si je le fais c par ce kon me donne tout sinon je ne le ferai pas car jai dautre chose a payer avant (mon loyer par exemple !!) mais la vitre c tres bien pour surveiller les depot de poussiere car comme sa jai pu besoin de l'ouvrir pour voir si il y a besion de nettoyage !!!!!
et pour info tobal c pas ma souris ke l'on vois car en plus la foto n'est meme pas prise chez moi mais chez la personne ki a monté le pc (et pis je vois pas la moumoute en kestion ???)......
et pi le tunning pc sa sert a rien c juste pour faire jolie c tt !!!!
wr125 pour ta kestion voila ce kil y a dans mon pc:
-P4 2.4 Ghz , 256 Mo de RAM (et prochainement 512 de plus),une geforce 4MX440 (je la remplace des ke les econimie sont suffisante),un lecteur de dvd et un graveur de dvd+/-r(w).......
voila @++++++++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 11:40
Sujet du message:
|
|
|
alors mùoi je prefere performance a esthetik en ce ki concerne l'info
ménan c vrai kun ordi ki brille c zoli aussi mais horriblement cher
apré maniak c normal ke ce soit plus bo ds le noir c de la lumiere coloré aprés tout
par contre moi si j'investi ds une tour c pour ki yé de la palce pour mettre une ventillation sur les durs mais moi c ce ke j'en pense et k la carlingue dissippe de la chaleur
bref perf koi
sinon si ca te plait
vazy fais toi plaiz !!!!!!!!!!!!!!!
KB
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|