(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 16 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[Humour] Blagues de la semaine
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
[Humour] Blagues de la semaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Mar 19, 2004 18:10
Sujet du message: [Humour] Blagues de la semaine
Répondre en citant

Allez les zenfants, c l'heure de votre dose hebdromadaire d'humour, alors munissez-vous de calmants et assurez vous que votre patron es pas dans le coin et que vus avez suffisamment de temps devant vous paskeyen a une poignée ;)
=========================================

--------------------------------------------------------
A toi ma puce.........!!

Un soir, alors que je traînait ma ram en sirotant mollement du C++ dans un serveur un peu douteux, j'ai croisé une magnifique puce. Elle devait être cadencée au moins à 300 mhz pour être aussi belle.

J'ai crû que mon CPU allait exploser, j'avais les bits tout émoustillés j'ai pingué quelques octets en sa direction mais ils se sont tous perdus, elle était sortie avec son firewall.
Heureusement j'ai plus d'un tour dans mon disque dur, et je me suis entrepris à éliminer le gêneur. Je connaissais son défaut, il avait un sérieux penchant pour le java, je lui en ai alors servi des kilo bytes et des kilo bytes, jusqu'a ce qu'il s'écroule, victime d'une grave erreur au Kernel. Maintenant tout les ports de ma conquête m'étaient ouverts. J'ai commencé à lui faire des echos gentils ses temps de réponse étaient excellents, je lui ai alors caressé le proxy doucement et quand elle me dit "Cliquez ici pour continuer" j'ai alors violemment pénétré sa mémoire cache, en ayant pris soin de chargé mon antivirus. S'en est suivi une succession de 1...0...1....0....1 endiablés C'était bon.Je devais faire du 100 mégabits secondes. Elle était ravie, j'entendait les râles de son disque dur cherchant un secteur pour se raccrocher, nous nous sommes defragmentés pendant des heures. Depuis nous partageons le même réseau, dans un serveur multiprocesseur assez cossu avec vue sur la baie 5 pouces 1/4. Mais ces derniers temps je la trouve changée, elle est beaucoup moins multitâche et refuse de me montrer ses fichiers cachés. J'ai peur de l'avoir overcloquée. J'aimerais bien accueillir un nouveau périphérique dans la famille mais nous n'avons pas assez de bande passante pour nourrir tout le monde. J'espère que nous serons pas obligés de faire un Ctrl alt supr et fin de tâche, son système d'exploitation risquerait d'être endommagé et sa carte mère ne la reconnaîtrait plus.

Bon c'est décidé demain je l'emmène faire un scandisk minutieux avant qu'il ne soit trop tard.

Les jumeaux

Cette malheureuse, lâchement abandonnée par le salopard qui l'avait engrossée, part seule et précipitamment pour la maternité. Pas de bol, en traversant la rue pour atteindre la station de taxi, là, juste devant chez elle, elle se fait renverser par un chauffard.

Elle se réveille à l'hôpital et s'inquiète :
- " Mon bébé ? Comment va mon bébé ?"
- " Très bien, madame, rassurez-vous, mais ce n'est pas un bébé, mais deux : vous attendiez des jumeaux, vous ne le saviez pas ?"
- " Euh ... Non ...et c'est quoi, deux garçons ?"
- " Non, un garçon et une fille."
- " Comment je vais les appeler ?"
- " Ah ... trop tard, votre frère est passé, nous l'avions appelé ; c'est le seul numéro que l'on a trouvé sur vous. C'est lui qui a vu l'officier d'état civil. C'est fait."
- " NON !!! Pas mon frère ! C'est un crétin, il a dû leur donner des noms ridicules ! La fille, il l'a appelée comment ?"
- " Agnès."
- " Ah ? Pas mal, ça m'étonne ... Et ... le garçon ?"
- " Aneveu !"

L'appel de la forêt

Ernest-Antoine est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Ernest-Antoine choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Ernest-Antoine veut sa revanche.
Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait une erreur. Il lui propose deux choix : ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Ernest-Antoine choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admet-le, Ernest-Antoine, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Oups !!!

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses amis, l'air déconfit, avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- " Ben ... Tu te rappelles de cette fille à mon boulot, avec qui je voulais sortir ? Je t'en ai souvent parlé, tu sais, celle qui me file une érection d'enfer à chaque fois que je la vois ?"
- " Oui, oui !" répond le gars en souriant.
- " J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté qu'on se voie ... "
- " Mais c'est génial ! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous ?"
- " C'était ce soir il y a une heure ... Je suis allé la prendre chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection trop visible devant elle. Je ne voulais pas l'effaroucher avec ce genre de réaction d'emblée."
- " Oui, je comprends, et alors ?"
- " Alors ? ... J'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se remarque au cas où ... "
- " C'est une belle marque d'attention !"
- " Hum, oui, enfin ... si on veut ... j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe super courte et un décolleté incroyable ! "
- " Et alors ? Super, non ?"
- " Non , pas vraiment ... "
- " Ah bon ? Pourquoi, donc ?"
- " Ben ... Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule ... "

Excuse bidon

Pat a une nouvelle secrétaire, depuis quelques semaines. Une fille superbe. Elle a tout ce que Pat adore et en plus elle ne paraît guère farouche...
Ce qui devait arriver arriva donc et cet après-midi, ils sont allés chez elle pour un petit 5 à 7 coquin.
Splendide !

Ils sont en train de se rhabiller quand la fille lui demande :
- " Hum ... Tu vas rentrer très en retard ; qu'est-ce que tu vas dire à ta femme ?"
- " Tiens, prends mes chaussures, descends au jardin et frotte les dans l'herbe ; il faut qu'elles soient bien mouillées et pleines d'herbe, hein... OK ?"
La fille s'étonne un peu, mais s'exécute.

Pat rentre chez lui et bien sûr, Molly lui tombe dessus :
- " C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Tu sais qu'on a les O'Connor à dîner, ce soir ! Ils arrivent dans une demi-heure ! D'où est-ce que tu viens encore ???"
- " Ecoute, chérie, je ne veux pas te mentir, je viens de passer deux heures à baiser avec ma secrétaire ..."

Molly baisse alors les yeux sur ces chaussures et réplique :
- " Te fous pas de ma gueule, tu as encore été au golf !"

Le Chanteur

En classe de C.P., la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain.
La petite Patricia lève le doigt :

- Carlos, Madame dit la petite Patricia
- Bien, Patricia ! Encore un ?

Mohammed alors lève le doigt :
- M'dame, Patricia elle a dit Carlos, mais c'est pas bon !
- Pourquoi Mohammed, Carlos est bien chanteur pourtant ?
- Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Carlos il est comptant por deux...

Einstein et son chauffeur

Einstein, on le sait, était assez facétieux ; ce qui est moins connu -et pour cause- est que son chauffeur, qui au demeurant était quasiment un sosie du maître, l'était tout autant ... En voici la preuve.

Einstein et son chauffeur étaient en tournée dans quelques unes des plus prestigieuses universités américaines pour un cycle de conférence. Le grand Albert en avait un peu marre de répéter tous les soirs la même chose et, alors qu'ils se rendaient à Princeton, il s'en plaignit à son chauffeur, Léonard.
Et le bon Léonard proposa au maître de faire la conférence à sa place.

Einstein trouva l'idée excellente, mais était un peu perplexe :
- " Les sujets abordés, sont tout de même très techniques ... Sérieusement, Léo, vous pensez vous en tirer ?"
- " Ecoutez, j'ai entendu votre conférence 17 fois en 3 semaines ; je la connais par coeur !"
- " OK !"

Et donc, arrivés à Princeton, Einstein et son chauffeur échangèrent leurs vêtements. Einstein, coiffé de la casquette de chauffeur, s'assit au fond de la salle.

La conférence se déroula à merveille ; Léonard connaissait en effet le texte par coeur. Il réussit même à répondre aux questions, tant il avait entendu son maître se voir poser les mêmes questions tout au long de leur tournée.

Il allait annoncer que la séance était terminée quand un mec se lève et se met à réfuter tout une partie de la théorie exposée, se gargarisant de termes compliqués, prenant la salle à témoin. Visiblement très content d'accrocher l'un des penseurs les plus puissants de l'époque.

Le chauffeur le laissa terminer sa diatribe et en le regardant avec un regard glacial, lui dit :
- " Mon cher Monsieur, vos objections sont tellement faciles à balayer que je vais laisser mon chauffeur, qui est là, au fond de la salle, vous répondre ..."

Oups !!! (2)

C'est l'histoire de jeunes mariés qui, peu après leur voyage de noces, vont passer quelques jours chez les parents de la mariée. Un matin, la mère, qui a toujours eu avec sa fille des conversations sur tous les sujets (y compris le sexe) lui demande comment ça s'est passé au lit avec son jeune mari.

La fille lui répond que c'est formidable et qu'elle ne peut espérer mieux. La mère, décidément très curieuse, veut en savoir plus. Sa fille donne quelques détails:
"- Maman, c'est très simple, il prend son élan et v'lan...C'est formidable!"

Le lendemain, la jeune fille ne comprend pas: elle voit arriver sa mère, les jambes écartées et marchant comme un canard.
"- Que s'est-il passer, maman?"
"- Tu connais ton père! Il a pris son élan: il a traversé le salon, la salle à manger, la cuisine... mais arrivé dans notre chambre, il s'est pris les pieds dans le tapis et est arrivé la tête la première!"

Le Pari

Marius et Olive se promenent nonchalament sur les Allées Gambetta. Ils croisent de nombreuses connaissances, dont une majorité féminine qu'ils saluent galamment.

Marius:
- Tiens Olive, je te parie l'apéritif que de toutes ces femmes et filles que nous allons croiser, j'en ai "eu" plus que toi!
Olive:
- Peuchère !, tu tiens tant que ça à me l'offrir l'apéritif? Je ne dis pas non, tu sais! Mais comment va-t-on faire, on va quand même pas les compter comme ça?, ça manquerait un peu de tact et de discrétion.
Marius:
- Bien sûr, sans compter quelques ennuis. Bon, il suffira, à chaque fois qu'une d'entre elles passe, de faire "Hem" à son passage, et on comptera tous deux dans notre tête, arrivés au port, et bien, celui qui a le plus gros nombre, il a gagné. Ça te va ?
Olive:
- Pardi ! allons-y.

Nos deux compères rejoignent la Canebière qu'ils descendent, et étant aussi vantards et galéjeur l'un que l'autre, quasiment à chaque fois qu'ils aperçoivent un femme, on entend des "Hem", ne laissant guère de côté que les petitounes, les vieilles et les rascasses (pardon, il faut dire thon).

Arrivés en bas de la Canebière, sur le quai des Belges, nos compères sont bien évidemment à égalité lorsque Olive, aperçoit, sur le trottoir d'en face, sa femme et sa grande fille aînée qui font du shoppingue.
Olive est rempli d'excitation, le gout de l'anis gratuit (vous avez remarqué qu'un Pastis gratuit a bien meilleur goût ?) lui vient à la bouche car il sait qu'il va gagner.

Aussi, au moment où les deux copains passent en face de la femme et de la fille...
Olive:
- Hem !
Marius:
- Hem! Hem !

Les blondes et la géographie
(désolé d'habitude j'évite mais celle là je la trouve trop marrante, alors on va dire ke c 2 connes peu importe leur couleur de cheveux ;))

Deux copines blondes qui se promènent sur un pont se disputent:
"Je te dis qu'en dessous du pont, c'est la Seine" affirme l'une des 2 blondes
"Non, moi je te dis que c'est la Marne"réplique l'autre

Au bout d'un moment, l'une des deux, à bout d'arguments, saute du pont pour en avoir le coeur net.
Elle revient une demi-heure plus tard, la tronche en sang.
"Alors?" demande l'autre
Et celle qui a sauté répond:
"c'est l'A13!!!!"

----------------------------------------------------------------------------------
Pensez à dire un petit mot gentil à votre femme de temps en temps
----------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme se regarde dans le miroir. Elle n'a vraiment pas le moral et dit à son mari :
- Je me trouve grosse et moche. j'ai besoin d'un compliment s'il te plaît !

Le mari regarde son reflet alors par dessus son épaule et répond:
- Tu as une bonne vue !!!!!

Publicité

Tu aimes sentir un corps contre toi? Sentir un souffle tout chaud sur ta nuque, sentir une odeur contre ta peau? Essayer plein de positions? Entrer, sortir, par l'arrière, par l'avant? Tu aimes ça, hein?

Alors prend donc le bus !!!

La chasse, une histoire d'hommes sensibles

Deux chasseurs sont dans la forêt.
Soudain, l'un des deux tombe par terre, comme une pierre. L'autre affolé, prend son portable et téléphone aux urgences.
"-Allô? Mon ami est par terre il ne respire plus, je crois qu'il est mort!
- D'abord assurez-vous qu'il est bien mort."
On entend alors un coup de feu.
" - Ça y est, et après?."

AH! LE CON!!!!

Deux copains Jacques et André (les biens nommés LEJOUR et LANUIT*) profitent de quelques jours de vacances pour aller faire de la randonnée dans le Cantal. Malheureusement, alors que la journée tire à sa fin, il se font prendre dans un énorme orage. Aucun abri naturel n'étant en vue, ils se dirigent vers une ferme toute proche.
Lorsqu'ils frappent à la porte, ils sont accueillis par une très jolie femme qui leur offre aussitôt l'hospitalité pour la nuit. Elle les fait entrer et explique:
- J'ai perdu mon mari le mois dernier. Je ne voudrais pas que les voisins jasent si ils apprennent que je vous héberge plus longtemps, vous comprenez?

- Oui bien sûr, ne vous en faîtes pas. D'ailleurs, nous irons dormir dans l'étable et nous ferons simplement sécher nos vêtements dans votre maison.

Neuf mois après cet épisode Jacques reçoit une lettre du notaire de la veuve... Il appelle aussitôt son copain André:
- Dis-donc Dédé, tu te souviens de cette jolie veuve qui nous avait hébergés dans le Cantal lors de ce terrible orage?

- Oui, pourquoi?

- Est-ce que, par hasard, au cours de la nuit, tu n'aurais pas quitté l'étable où nous dormions pour aller la retrouver et faire l'amour avec elle?

- Heu... Oui c'est vrai...

- Et est-ce que, toujours par hasard, tu n'aurais pas utilisé mon nom à la place du tien?

André rougit et répond:
- Oui, c'est vrai. Qu'est-ce qui se passe? Elle est tombée enceinte? Elle te fait des misères?

- Non non, c'est plutôt l'inverse. Elle vient de mourir accidentellement et elle m'a légué tout ce qu'elle possédait.

Bush et les chtites nenfants

Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays.
Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train de faire un cours aux enfants sur la tragédie du 11 Septembre 2001.
Un des enfants lève la main et demande:
"Madame, qu'est-ce que c'est une «Tragédie»?"

L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux autres jeunes élèves qui connaissent la signification de ce mot d'illustrer le sens du terme qu'ils viennent d'utiliser.

Un petit garçon se lève et dit :
" - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. "

Bush secoue tristement la tête :
" - Non, mon petit... Ce serait un accident ! "

Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste
" - Qui veut proposer autre chose ? "

Une petite fille se lève alors à son tour :
" - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ça, c'est une tragédie ! "

Bush secoue la tête à nouveau :
"- Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... "

Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement :
"- Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? "

Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève :
" - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! "

" - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé, "Voilà une superbe illustration du mot tragédie! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie?"

" - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte ! "

Bush à l'école

Le président George Bush veut augmenter sa popularité. Son staff lui conseille donc d'aller voir les petits américains dans une école primaire et d'expliquer son plan de gouvernement.

Il fait un petit speech aux enfants, puis il leur demande de poser toutes les questions qu'ils souhaitent sur le gouvernement.

Le petit Bruce lève la main; on lui donne la parole:
"Monsieur le Président, j'ai trois questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous faire une guerre contre l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?"

À ce moment là, avant que Bush n'ait le temps de répondre, la sonnerie retentit et tous les élèves sortent de la classe.

Après la pause, Bush invite à nouveau les enfants à poser des questions.
Le petit Nathan prend la parole:
"Monsieur le Président, j'ai cinq questionsà vous poser:
1. Pourquoi tout en perdant les élections, vous êtes malgré tout devenu président?
2. Pourquoi voulez-vous attaquer l'Irak même si l'ONU s'y oppose?
3. Comment comptez-vous rembourser tous les frais que cette guerre va coûter aux États-unis, sinon en accaparant la seule ressource financière de l'irak, à savoir son pétrole?*
4. Pourquoi la sonnerie a-t-elle retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude?
5. Où est Bruce?"

Une infinie sagesse ...

Pat fête son anniversaire avec tous ses amis. Pat est un homme intègre, bon. Dans son métier, comme dans sa vie privée, on l'apprécie, on sait que jamais il ne fera quoi que ce soit qui puisse nuire à autrui. C'est, à tout point de vue, un homme exemplaire.

En plein milieu du repas, un ange apparaît. Stupéfaction générale. Tout le monde se tait. L'ange vole doucement vers Pat, étend ses ailes au dessus de sa tête et, d'une voix mélodieuse, dit :
- "Pat. Tu es un homme bon et généreux. Droit et sincère. Le Seigneur veut te récompenser ici-bas, sans attendre les infinies félicités qui t'attendent là-haut. Tu peux choisir : une infinie sagesse, une infinie beauté, ou une infinie richesse ... Parle."

Pat est un peu ému ; sa voix est un peu hésitante, mais il choisit :
- " La sagesse !"

L'ange le caresse alors de son aile et lui dit :
- " Ton voeu est exaucé !"
Et il s'en va, comme il était venu, dans un doux bruissement de plumes.

L'assistance est béate. Pat est maintenant auréolé d'une faible mais perceptible lueur qui entoure sa silhouette et lui confère une apparence irréelle.

Enfin quelqu'un ose reprendre la parole :
- " Pat ?"
- " Mmmm ?"
- " Pat ! ... Dis nous quelque chose ..."
- " J'aurais dû prendre le fric !"

La différence

C'est un gamin qui rentre de l'école.
Il va trouver son père et lui dit :
" - Papa ,Papa c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?"

Le père dit :
" - C'est simple tu va voir ta soeur et tu lui demande si elle veux coucher avec Georges Bush, si elle dit non tu lui demande si pour 20000 $ elle le ferait."

Le gamin exécute et revient voir son père

" - Papa g tjs pas compris. "
" - Ah bon qu'est ce qu'elle a dit? "
" - Oui pour 20000$ sinon non. "
" - Ok fiston va poser la même question à ta mère. "

Le gamin revient et dit :
" - Elle a dis pareille que ma soeur oui pour 20 000 $ et non sans les 20 000 $ mais g tjs pas compris! "
" - Et bien c'est simple fiston potentiellement on devrait avoir 40 000 $ et réellement on a deux putains à la maison. "

Voilà si vous avez des réclamations ben........... tant pis pour vous :lol3: non je rigole tous les commentaires sont les bienvenus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Mar 19, 2004 19:39
Sujet du message:
Répondre en citant

:arf: petiflo c trop d'un coup alors j'en lierais qu'une a la fois :lol3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Ven Mar 19, 2004 20:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Très fendard, je viens de toutes me les faire, mais de toutes, c'est la première ma préférée, rien à dire, c'est somptueux !!!
Vive le PC, allez pupuce, viens voir ton blackmoumout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Sam Mar 20, 2004 09:30
Sujet du message:
Répondre en citant

lol ouai yen a bcp la ta sortie ta panoplie de blague ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com