(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[info] Aol serait à vendre ....
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
[info] Aol serait à vendre .... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Ven Mar 19, 2004 00:23
Sujet du message: [info] Aol serait à vendre ....
Répondre en citant

Time Warner étudierait divers scénarios pour sa branche Internet qui connaît, ce n'est pas nouveau, des difficultés

Successions de pertes, chute des revenus, hémorragie massive de ses abonnés (2,2 millions en 2003), problèmes de positionnement: America On Line (AOL) est un boulet pour sa maison mère Time Warner. A l'origine de la fusion des deux groupes, la division Internet est aujourd'hui de plus en plus isolée: même son nom a disparu du logo de l'entreprise.

Et les choses sont en train d'empirer. Selon une information du quotidien américain New York Post, Time Warner étudierait différentes options stratégiques concernant le devenir de sa filiale.

Les scénarios imaginés ne sentent pas très bon: restructuration significative, scission, voire une possible cession pure et simple. Et dire que c'est le jeune AOL qui avait racheté Time Warner en 1999...

Le quotidien précise que lors du prochain conseil d'administration du groupe qui se déroulera en avril, le responsable d'AOL, Jonathan Miller, devrait faire le point sur l'activité de cette division.

Pour le moment, ces informations de vente ou de scission sont qualifiées par le groupe de "rumeurs" mais Time Warner ne dément pas qu'une banque, la Goldman Sachs, est bel et bien en train d'évaluer ces différents scénarios.
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Ven Mar 19, 2004 07:16
Sujet du message:
Répondre en citant

hummm .......

men fou je sui po chez AOL ^^


enfin pour linstant c ke d rumeurs !
donc fo le prendre du bon coté :)

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Ven Mar 19, 2004 14:07
Sujet du message:
Répondre en citant

non ces pas des rumeur du tout aol et le gros boulet de time warner et il leur fait perdre bcp d'argent donc deficit = degage moi je suis pas aol non plus mais bon depuis qu'il son racheter time warner ca fai que descendre mauvaise gestion en partie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 1901
Localisation: Je sais plus trop bien...


Citer
Posté le: Ven Mar 19, 2004 20:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, qui sait, peut-être que ca donnera quelque chose de mieux !!!
Moi, j'ai été sur Aol pendant longtemps du temps de mon 56k et je n'en étais pas mécontent...
Ce sera quand même une perte que de voir Aol disparaître (si jamais il disparaît)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Sam Mar 20, 2004 09:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Time Warner dément discuter d'AOL avec Microsoft

NEW YORK (Reuters) - Time Warner dément une information du New York Post selon laquelle il aurait eu ces derniers mois des discussions avec Microsoft au sujet de la cession éventuelle de sa filiale internet America Online.


"Nous avons effectivement discuté (avec Microsoft) de la gestion des droits du numérique (...) mais les autres éléments ne sont tout simplement pas véridiques", a déclaré Tricia Primrose, porte-parole de Time Warner.


Le quotidien, citant des sources non identifiées, rapportait que les juristes du groupe de communication étaient en train d'étudier le dossier et qu'ils estimaient a priori qu'un rachat d'AOL par Microsoft ne poserait pas de problème de concurrence.


Interrogé par le journal, le porte-parole de Time Warner, Ed Adler, affirmait que "de telles spéculations sont stupides et sans intérêt".


Il n'était pas joignable vendredi. Kent Hollenbeck, porte-parole de Microsoft, a répondu quant à lui que le groupe ne commentait pas les rumeurs ou les spéculations.
==================================

Citation:
Moi, j'ai été sur Aol pendant longtemps du temps de mon 56k et je n'en étais pas mécontent...


moi j'y allai chez un pote en 56k ilimité ben ctai la misere pour se connecter des fois 30 min pour y arriver ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 1901
Localisation: Je sais plus trop bien...


Citer
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:00
Sujet du message:
Répondre en citant

C'était uniquement au début, quand c'était l'offre d'essais, y'avait beaucoup trop de monde à vouloir se connecter, mais après ca allait comme sur des roulettes, week54 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:37
Sujet du message:
Répondre en citant

ya pas que au debut ctai pareil au debut que ya 1 ans avant que j'ai le net chez moi ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com