(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 8 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] Total Commander (explorateur de fichiers et bien plus)
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
Total Commander (explorateur de fichiers et bien plus) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Princesse
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 357
Localisation: Entre le ciel et la terre :)


Citer
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 16:47
Sujet du message: Total Commander (explorateur de fichiers et bien plus)
Répondre en citant

Je vous présente pour ceux qui ne connaitraient pas Mon explorateur préféré que j'utilise depuis que j'ai un pc cad 10 ans et que je ne quitte jamais, son nom : http://www.ghisler.com/images/top.logo.gif
Total Commander, Version 6.02, est un Gestionnaire de fichiers Partagiciel pour Windows® 95/98/ME/NT/2000/XP, et Windows® 3.1.
Le télécharger ICI
Plus qu'un eexplorateur, un véritable outil indispensable sur un pc !!
Je pourrais dire que Total Commander fait mieux que l'explorateur que windaube mais ça vous le découvrirez si vous le testez tant toutes ses fonctions sont vraiment interessantes :)

Caractéristiques générales:

  • Les versions 32 bits et 16 bits sont disponibles!
  • Noms de fichiers longs dans Windows 95/98/NT. (version 16 et 32bits)!
  • Accès direct au voisinage réseau.
  • Gestion du glisser-déplacer vers l'Explorateur/le Bureau. etc.
  • Ligne de Commande pour lancer des programmes avec paramètres, simplement en tapant le nom du programme ou en appuyant sur CTRL+ENTREE ou CTRL+MAJ+ENTREE.
  • Barre de boutons configurable et menu "Démarrer" (commandes définies par l'utilisateur) pour placer dans un sous-menu vos commandes DOS et Windows les plus fréquentes. Le répertoire en cours et/ou le fichier sous le curseur peut(peuvent) être lancé(s) vers l'application.
  • Menu principal configurable.
  • Visionneur de fichiers ("Lister") pour les fichiers de N'IMPORTE QUELLE TAILLE en hexa, binaire ou en format texte, utilisant soit le jeu de caractères ASCII- (DOS) soit ANSI- (Windows). La longueur des lignes et la taille des polices peuvent être changées. Vous pouvez même voir des fichiers à l'intérieur d'archives!
  • Visionneur Bitmap dans "Lister". D'autres formats sont affichés via Irfanview -Version 32 bits seulement! Voir: "Additifs").
  • Total Commander comporte les langues suivantes: Anglais • Allemand • Français • Italien • Espagnol • Néerlandais • Danois • Suédois • Norvégien • Finnois • Slovène • Tchèque • Hongrois • Polonais et maintenant aussi: Grec• Afrikander• Catalan• Turc et Ukrainien!
  • L'Aide est disponible en anglais, en allemand et en français, ainsi que tous les additifs ( ICI )


Opérations sur fichiers:

  • Copier, déplacer, renommer et supprimer des arbres complets de répertoires.
  • Comparer des fichiers par contenu.
  • Synchroniser des répertoires (avec leurs sous/ répertoires), ou bien un répertoire et un fichier ZIP.
  • Encoder/Décoder des fichiers aux formats UUE, XXE et MIME .
  • Fractionner / Re-combiner de gros fichiers.
  • Rechercher des doublons .
  • Afficher/sélectionner des fichiers avec des paramètres spécifiques de recherche: taille, date ou contenu.
  • Restaurer la sélection comme elle l'était juste avant l'opération (NUM /).
  • Fonctions de recherche avancées avec recherche complète de textes dans des fichiers situés sur plusieurs lecteurs, et même dans des archives.


Client FTP:

  • Client FTP intégré gérant les serveurs de FTP publics et aussi les plus gros serveurs.
  • "Proxy" pour les connexions FTP et WWW.
  • FXP: Envoyer des fichiers directement d'un serveur à un autre.
  • Reprendre des téléchargements interrompus.
  • Ajouter des fichiers à la liste de téléchargement (via un menu contextuel) et les télécharger plus tard.
  • Télécharger en fond ("separate thread").


Travailler sur archives:

  • Les archives sont gérées comme des répertoires. Vous pouvez facilement copier des fichiers vers et depuis des archives. Le programme d'archivage approprié est automatiquement lancé. pkzip, arj, lha, rar, ace et uc2 sont tous gérés.
  • Un compresseur ZIP et compatibles est intégré, il gère les noms de fichiers longs!
  • Les décompresseurs internes gèrent les formats ZIP, ARJ, LZH, TAR, GZ, CAB, RAR et ACE.
  • Des compresseurs peuvent être ajoutés en additifs.
  • Compresser de grosses archives en tâche de fond ("separate thread").
  • Copier des fichiers directement d'une archive à une autre .


Ps : essayez la recherche sur Total Commander et sur l'explorateur windaube et vs verez pkoi je prefere le 1er :)
Total Commander, l'essayer c'est l'adopter :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Autres...
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com