(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 7 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] j'aurai besoin de conseil
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen -> Les Mods eMule Zen
j'aurai besoin de conseil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 16:19
Sujet du message: j'aurai besoin de conseil
Répondre en citant

bonjour a tous, je navigue sur le forum pour essayé de trouvé une bonne mule pour moi, car j'ai des ptit prob :(

je suis en adsl 512/128, bientot 1024 et j'arrive pas a monté tres haut ( 1 fois sur 10 j'arrive a 35 ) le probleme c'est que j'ai un routeur et que ce mechant routeur me bloque mon net, mais pas emule, donc deja ca soul tous le monde chez moi ^^,ce qui m'empeche de bien DL ,et le seul Mod que j'ai reussi a bien DL ( pour moi bien DL c'est a 20 :D :D :D ) c'etait un mod leecher ( dsl je savais pas qu'il leechais ste mod ), donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme genre de prob, et si il pouvais m'aidé, j'ai testé une bonne dizaine de mule de Lsd à Echandlard , etc... :D , peut etre qu'un mod pourrai m'aider :D , la dernierement j'avais vu O² il tournais pas mal :-? mais bon, j'aimerai vouloir depassé les 20 ko de temps en temps :D , je vait continué a testé des mule, et voir les tuto , merci pour vos aide :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 16:33
Sujet du message:
Répondre en citant

salut a toi !!!
voila deja lit tout ces tuto et configure ton routeur --->
Pour les pb de lowid et pour une explication détaillée des LOWID et HIGHID, essayez cette adresse: http://archive.e-zenzone.net/post411.html

Pour configurer vos firewalls c'est ici : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel4.html

Pour configurer vos routeurs c'est ici : http://archive.e-zenzone.net/tutoriel9.html


ensuite si t en 512 met ces config ---> Voici les paramètres pour une connexion ADSL 512 :Dans préférence/connection de Emule met ceci : Capacité réception => 96 Limite reception (download) => 96 Capacité émission => 16 Limite émission (upload)=> 12 Max connection=> 500 Sources Max Par fichier 400 Client port => 21054 Et pas plus de 10-15 Downloads en même temps et de la patience!

si t en 1024 met cela ---> Voici la Configuration d'eMule pour une ADSL 1024: Dans préférence/connection de Emule met ceci : Capacité en Download : 128 - Limite en Download : 128 - Capacité en Upload : 32 - Limite en Upload : 20 - Connections Max : 500 - Sources max par fichier : 600 - Port :21054
Et pas plus de 4 10-15 12 Downloads en même temps et de la patience!
laisse tourner ta mule 24/24

voila
tien nou o courant ^^

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 16:41
Sujet du message:
Répondre en citant

merci beaucoup je vait de ce pas essayé tous ce que tu ma dit ( je v lui montré c'est qui qui commande dans la maison :D ), merci encore et je vous tien au courant ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Ven Mar 19, 2004 19:11
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est encore moi, j'ai testé tes ptit truc, alors deja mon routeur ( fallait qu'il me fasse encore chier ste routeur :D ) il a pas le firewall rule, mais je suis quand meme en high ID, sinon quand tu me dit de mettre en client port 21054 moi ensuite il ne veut pas se connecté, donc je suis tjrs en normal, mais un truc que je comprend pas , c'est qu'il bloque ma connect internet, mais lui il continue a down ( on peut dire qu'il UP Plus qu'il ne down :p ) j'ai testé toutes les mule possible dans le mode :red: , nan mais j'ai quasiment testé toutes les mules ( peut etre pas dans toutes les version :-P ) meme des mule inconnu :D, donc voila, a mon avis je doit jeté mon routeur pas le fenetre, et ensuite roulé dessus avec un rouleau compresseur :twisted: , ya des jour ou il DL tres bien du genre 1.5 go en une bonne nuit, mais defois il DL 100 mo a tous cassé -_-' , enfin bon, je dois etre maudit :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Sam Mar 20, 2004 16:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Un routeur sur lequel on ne peut pas définir la moindre règle ???!!!!
C'est quoi ce routeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Dim Mar 21, 2004 11:53
Sujet du message:
Répondre en citant

bah, c'est un routeur ADSL net gear, c'est le DG814, je me disais bien que c'etait de la mer** ste routeur :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Dim Mar 21, 2004 14:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'aller voir la doc technique sur le site de Netgear... Effectivement, tu as la chance d'avoir un des rares routeurs adsl non configurable de chez eux. En dehors des règles pré-définies, point de salut...
Toutes mes sincères condoléances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Lun Mar 22, 2004 18:03
Sujet du message:
Répondre en citant

mouarf, fallais que ca tombe sur moi !! :evil: j'ai toujours eu de la chance ^^, ya un seul routeur qui est non configurable , c'est le mien :cry: , bon bah va falloir faire avec :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen -> Les Mods eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com