|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279645
Annee : 124567
Mois : 3480
Jour : 833
3.145.201.79
|
|
[question] qu'en penses tu? |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:43
Sujet du message: [question] qu'en penses tu?
|
|
|
Qu'est-ce que t'en penses toi ?
Si j'ai des pieds d'athlète, je vais tu courir plus vite ?
Comment ça se fait que ma canne d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?
Si tu veux un dentier qui a l'air vraiment naturel, tu fais mettre des broches dessus.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens !
Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
Comment ça se fait que pour laver une chemise noire, tu prend du savon qui lave plus blanc et que ça marche quand même ?
Si tu fais jouer la chanson thème du film "Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
Le téléphone sonne, tu décroches, tu dis : "Allô !", t'entends rien... C'est peut-être un mime ?
Si tu meurs en Australie, c'est important de te souvenir qu'en Australie on descend au Ciel et on monte en Enfer !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne, c'est pas bon signe. Ne la consulte pas !
Si, au lieu d'un ver, tu mets un condom au bout de ta ligne à pêche, t'attrapes rien.
Si un policier t'arrête parce que t'as fait un virage en U, tu lui dis : "Non, c'était un virage en C." Y a pas d'amende pour ça !
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
Écouter un baladeur en faisant du vélo, c'est dangereux mais moins que regarder la télé.
Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Excepté dans les sex-shops.
Quand quelqu'un t'a rapporté un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal !
Si t'as pas les moyens de te payer des stores vénitiens dans tes fenêtres, tu peux porter une chemise rayée dans la maison, ça fait le même effet.
Si tu dis au chauffer de taxi de reculer jusqu'à ta destination... quand t'arrives, c'est tu lui qui te doit de l'argent ?
Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon !
Si tu accroches un petit miroir à un sapin, il va sentir l'auto !!!
Dans un jardin, si tu veux avoir de gros radis, tu sèmes des navets.
Si t'achètes des bas dans une vente 2 pour 1, tu te fais avoir.
Quand tu vas à la banque et que la caissière te dit : "Signer votre nom", t'as le droit de signer "Votre Nom".
Tu peux gagner ta vie à la radio si t'es un mime, mais il faut que tu saches faire autre chose.
Si je dors et que je rêve que je dors, faut-ty que je me réveille deux fois avant de me réveiller ?
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
Quand on boit du jus de pomme, ça vient des pommes, du jus d'orange des oranges, et du jus de raisin des raisins... penses-tu que si on écrivait sur les contenants de lait "jus de vache", qu'on en boirait pareil ?
A San Francisco, pendant le dernier tremblement de terre, ceux qui avaient le Parkinson... ils ont-tu pensé qu'ils étaient guéris quand ils ont vu tout le monde trembler ?
Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche.
Pourquoi que ma tête n'est pas en bas ?
Juste avant de mourir, tout le film de notre vie défile devant nos yeux ;
les aveugles, c'est-tu la bande sonore ?
Les sourds-muets, quand ils veulent se dire des secrets, ils mettent-tu des mitaines ?
Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, y penses-tu que je sens ça de la tête au pieds ?
Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi que la poignée est plus petite ? Nos mains restent la même grandeur elles !
Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais : il a une jambe plus longue que l'autre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:55
Sujet du message:
|
|
|
Bizarre comment on s'exprime...
On remercie une servante quand on n'est pas content de ses services . . .
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a des idées noires. . .
D'un pauvre malheureux ruiné, qui n'a plus d'endroit où se coucher,
on dit qu'il est dans de beaux draps...
Pourquoi dit-on : embarras de voitures, quand il y a trop de voitures, et embarras d'argent,
quand il n'y a pas assez d'argent ?
Pourquoi, lorsque vous dites à quelqu'un: «Je ne partage pas votre avis !»
peut-on dire: «Les avis sont partagés» ?
Quand une personne se meurt, on dit qu'elle s'éteint.
Quand elle est morte, on l'appelle «feu».
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, puisque la terre est ronde ?
Comment peut-on faire pour dormir sur les deux oreilles ?
Pourquoi lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi avons-nous parfois l'estomac dans les talons ou le compas dans l'oeil ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:55
Sujet du message:
|
|
|
:lol3:
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 21:44
Sujet du message:
|
|
|
:grrr:
C'est vrai que c'est bizarre de constater tous ces petits abus de langage...
Enfin, ca fait partie de notre langue et c'est comme ça qu'on l'aime, lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 05:34
Sujet du message:
|
|
|
Ce que la langue française peut avoir de droleries des fois, c'est surprenant. En tout cas c'est ce qui en fait son charme, et aussi sa difficulté.
Titine je tiens à te remercier encore une fois car franchement, tu le fais vraiment bien bosser mon pauvre neurone. tout ce ke j'espère c kun jour il ne crame pas a force de surchauffe :fire: c ke jen ai encore besoin moi pour le moment.... _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|