|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287329
Annee : 132251
Mois : 6219
Jour : 862
3.145.107.223
|
|
[insolite] vive la boxe!! |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 10:59
Sujet du message: [insolite] vive la boxe!!
|
|
|
Un kangourou boxe une Australienne
SYDNEY le 18-03-2004
Une Australienne a été attaquée par un kangourou qui s'est mis à la boxer tandis qu'elle cueillait des fleurs dans son jardin.
Selon le journal Courier-Mail de Brisbane, Sylvia Aldren, qui souffre de coupures longues de soixante centimètres, était mardi dans son jardin, jouxtant une forêt, quand elle a entendu un animal approcher.
Elle n'a pu alors qu'apercevoir le kangourou se jeter sur elle avant de la renverser sur le sol avec ses puissantes pattes avant. "J'ai cru que j'allais mourir. Je l'ai attrapé pour tenter de l'arrêter mais il est monté sur sa queue et a commencé à me donner des coups de pied", a raconté Mme Aldren au journal. "J'ai essayé de me relever quatre ou cinq fois mais il me renversait toujours". La bête a finalement fui à l'arrivé des voisins venus porter secours.
"J'ai toujours cru qu'ils étaient gentils... Il avait tellement de haine dans ses yeux", se souvient Mme Aldren.
"C'est un incident très malheureux. Il semble que ce soit un kangourou méchant", a déclaré un responsable des services de la faune de l'Etat du Queensland, Terry Harper.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 18:42
Sujet du message:
|
|
|
ces pas bien ca va voir skippy il va t'apprendre les bonnes manieres
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Ca me rappelle le film Kangouroo Jack, bref, c'est un film pour nains, mais je trouve ça drôle,
elle a pas eu de chance en tout cas, et malheureusmeent celui-ci ne portait pas de gants de boxe... lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 07:53
Sujet du message:
|
|
|
Un kangourou méchant...nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre j'vous jure!.... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Tof
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 10:09
Sujet du message:
|
|
|
Contrairement à se qu'on croît généralement les kangourous mâles sont souvent agressifs, surtout si c'est un mâle dominant.
:niark:
il attaque pour montrer sa force, s'il empéchait la femme de se relever, c'est parce qu'il voulait l'obliger à se coucher devant lui ce qui est un signe de soumission, comme chez les chiens...
:grrr:
Bah en France on a pas trop de risques d'attaques de kangourous, vaut mieux se méfier des attaques du gouvernement... Genre la LEN!!!
_________________ La phitothérapie y a que ça de vrai!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 13:37
Sujet du message:
|
|
|
Moi, les kangourous, je les bouff... euh, je les mange. C'est très bon, le filet de kangourou !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 19:59
Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi je les mange les kangourous, c'est délicieux, mais j'ai eu l'occasion de bosser pendant un moi dans un zoo en Australie (quand je ne faisaipas de surf) et c'est tout sauf méchant un kangourou, mais c'est vrai que ca en impose quand même !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 23:41
Sujet du message:
|
|
|
La dominance, la défense du territoire etc... chez les animaux n'ont rien à voir avec la méchanceté. Une seule espèce sur terre est méchante: l'espèce humaine... ^^
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|