|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279613
Annee : 124535
Mois : 3448
Jour : 801
3.148.113.180
|
|
[info]2 milliards de vente d'ordi d'ici a 2010 |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 10:57
Sujet du message: [info]2 milliards de vente d'ordi d'ici a 2010
|
|
|
Deux milliards d'ordinateurs seront vendus d'ici à 2010, prédit Bill Gates
le 18-03-2004
Le co-fondateur du géant américain des logiciels Microsoft, l'Américain Bill Gates, estime que les ventes d'ordinateurs personnels dans le monde entier vont doubler à deux milliards d'ici à 2010, dans une tribune au quotidien populaire allemand Bild de jeudi.
"L'industrie informatique a produit et vendu jusqu'ici un milliard d'ordinateurs. Il y en aura un milliard de plus d'ici à 2010", affirme l'homme le plus riche du monde.
"Ce seront des appareils qui s'adapteront à ce que recherchent leurs utilisateurs: des PC sans clavier avec lesquels on pourra prendre des notes lors d'une conférence ou consulter des e-mails sur son canapé chez soi", ajoute Bill Gates.
Les ordinateurs de demain seront "plus petits, plus puissants, moins chers et consommeront moins d'électricité", souligne-t-il dans cette tribune publiée à l'occasion du CeBIT, le plus grand salon mondial de l'informatique et des technologies de l'information à Hanovre (nord de l'Allemagne).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 21:39
Sujet du message:
|
|
|
Les chiffres ont parlé, la machine est en marche maintenant, on ne peut plus l'arrêter, ca va peut-être se finir comme dans Matrix qui sait...
Moi j'aime bien les ordis de toute façon alors pas de prob' !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 23:42
Sujet du message:
|
|
|
moi tan que le mien marche corectement ( un peu pres lol ) ca me va je demande pas plus
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|