|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
18.191.233.198
|
|
[question] Simple curiosité |
|
|
Auteur |
Message |
Tof
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 01:59
Sujet du message: [question] Simple curiosité
|
|
|
Petite question de simple curiosité personnelle, est-ce qu'il y a des zenzoniens tatoués?
Pour ma part je le suis.En voilà un des miens...
c'est juste pour savoir si c'est répandu sur la zenzone.
_________________ La phitothérapie y a que ça de vrai!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:08
Sujet du message:
|
|
|
ben moi aussi tof je suis tatouée mais ça ne se voit pas pas avec les yeux en tout cas
et puis il n'y a que moi qui peux le voir parce que c'est dans mon cerveau
comment on supprime un tatouage?
|
|
|
Auteur |
Message |
Tof
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 12:03
Sujet du message:
|
|
|
Au laser titine mais ça coûte la peau du c**! :fire:
Alors pour le cerveau je suis pas sûr que ça soit recommandé...
:lol3:
Et puis j'ai pas l'intention de les effacer, mais au contraire je doit agrandir le tigre...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 12:10
Sujet du message:
|
|
|
c'est pour le tatouage dans le cerveau que je demandais tof
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 12:53
Sujet du message:
|
|
|
salut tiger....euh.....Tof, j'ai pas de tatou pour l'instant, mais ca fait un petit moment que j'ai envie d'en faire un, faut juste que je trouve un truc qui me fasse kiffer
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 18:33
Sujet du message:
|
|
|
Moi non plus j'en ai pas, j'aurai bien aimé le genre cercle polynésien autour d'un bras mais j'ai pas la carrure adéquate ca ferai ridicule. Percing au sourcil j'aurai trop envie mais bon 40 Euros dans les boutiques "propres" enfin je veux pas faire ca n'importe où non plus.. donc voilà encore au stade projet pour plus tard! :red:
S-P
|
|
|
Auteur |
Message |
sylose
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 18:45
Sujet du message:
|
|
|
salut tof je suis tatoué et titine pour ce qui est du lazer ca laisse quand même des traces donc y vaut mieux te dire que quand tu la tu le garde
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 20:44
Sujet du message:
|
|
|
Non, très peu pour moi les tatouages et autres percing,
mais je me suis marqué à jamais, mon coeur porte la marque de l'amour éternel que je voue à ma mienne...
Et celui-là pour rien au monde, même avec un laser lol, je ne me le ferai enlever...
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 07:58
Sujet du message:
|
|
|
Voui moi je suis tatouée, pour le moment j'en porte deux mais ce n'est que le début d'une (longue) série!... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Tof
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 09:56
Sujet du message:
|
|
|
vivi Nol quand on a chopé le virus ça devient difficile de s'arrêter.
Moi je veux intégrer le tigre dans une grosse pièce. Et je sé po si je m'arrêterai là mé je pense que j'en referais d'autres.
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 05:18
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben pour moi, ça me trotte dans la tete depuis pas mal de temps, et en plus je sais quoi faire, mais bon, j'en veux un discret genre vers l'epaule gauche.
Mais je n'en veux qu'un seul pas de plus, j'aime pas trop kan on est recouvert de partout....
Voila pour moi.
Je trouve ke ce que tu as dit est très beau blackmoumout, et je le souhaite à tous de pouvoir vivre l'amour comme tu dois le vivre. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 21:06
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai fai mon premier tatou en 1984 contre l'avis de mes parents, c'est un chat. le deusième je l'ai fais 10 ans après contre l'avis de mon ex femme et c'est un éléphant dans la jungle depuis j'ai pris 15 kilos de mieux es une coinsidence? mdrr. je ne pence pas en refaire. pour le percing j'aime bien ça mais je ne veux pas aller contre l'avis de ma nouvelle femme devinés pourquoi..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 02:25
Sujet du message:
|
|
|
Tatoué oui en 1976 a l'armée ça ressemble a 2 coeurs transpercés par un glaive.Trois ans après j'ai tenté de l'enlever...A cet époque pas de laser mais un style de fraise comme chez le dentiste qu'il passait sur le dessin fait a l'encre de chine et tous les 2 jours arrachage du pansement en espérant que l'encre de chine reste sur le pansement... Apres 2 mois j'ai arrêté mon calvaire..
Plus de 25 ans après il est toujours là..
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 02:41
Sujet du message:
|
|
|
Conclusion ?? Bien bien reflechir et pas marquer le prenom de son premier amour de boum
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|