|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279686
Annee : 124608
Mois : 3521
Jour : 874
3.135.220.208
|
|
[Résolu]Pb sur steam (counter strike) |
|
|
Auteur |
Message |
flo2aix
Apprenti
Anniversaire : 09 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 19:55
Sujet du message: [Résolu]Pb sur steam (counter strike)
|
|
|
Bonjour a tous! g un pti pb car g les base de counter, half life..... en français meme mon steam est en français!
mé lorsque steam mé a jour counter strike, steam en complètemen en anglais!!!
si quelqun c komen maider a avoir la mise a jour de counter strike en français dite le moi merci a tous et a bientot _________________
@ Shurik'N sur eMule
Dernière édition par flo2aix le Ven Juil 30, 2004 11:40; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 21:48
Sujet du message:
|
|
|
Alors moi j'ai trouvé le pb, j'ai carrément désinstallé steam, il est trop nul, il fait des mises à jour toutes les semaines, et je trouve les nouvelles maps complètement nulles, j'ai toujours ma bonne vieille version 1.5 garantie sans bugs, et je ne joue qu'avec celle-ci... Et puis les serveurs 1.5 ne sontpas prêts de disparaître tellement il y a de mécontents...
Sinon, je ne sais pas comment faire pour résoudre ton problème, mais quoi de plus beau qu'un counter en anglais, en VO y'a que ça de vrai !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
flo2aix
Apprenti
Anniversaire : 09 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 73
|
Posté le: Dim Mai 02, 2004 17:22
Sujet du message:
|
|
|
c bon merci le PB est réglée!
merci kan meme a tous!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|