|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
3.149.24.70
|
|
[humour] Les insultes originales |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 18:01
Sujet du message: [humour] Les insultes originales
|
|
|
En panne d'inspiration pour railler ou insulter vos contemporains? Voici du "tout préparé"
1. Toute ressemblance entre toi et un être humain est une pure coïncidence
2. Tu es toujours aussi stupide ou bien aujourd'hui c'est pour fêter quelque chose?
3. Le jour de la distribution de cervelle, t'aurais pas oublié ta gamelle?
4. J'te filerais bien un coup de tatane dans la tronche mais je risquerais encore de te rendre plus beau!
5. Y a au moins une chose de bon avec ton corps: il est moins moche que ta tronche!
6. L'intelligence, ce n'est pas tout dans la vie. Pour ce qui te concerne, c'est même rien du tout!
7. Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille!
8. Si j'avais une tronche comme la tienne, je ferais un procès à mes parents!
9. Continue à parler, peut-être qu'un jour tu finiras par sortir quelque chose d'intelligent
10. Et tu dis que tu aimes la nature? Ben t'es pas rancunier après ce qu'elle t'a fait...
11. N'essaie pas de réfléchir, tu risquerais de te faire une fracture du cerveau!
12. Toi, t'es la preuve vivante qu'on peut vivre sans cerveau!
13. Si un jour on cherche à mesurer la connerie, toi, tu pourras servir de mètre-étalon
14. Tiens, t'es là toi? Ils ont bien voulu te laisser sortir, au zoo?
15. Tout le monde a le droit d'être stupide, mais toi, tu abuses de ce privilège
16. T'es tellement con que si il y avait un concours sur la connerie, tu finirais deuxième
17. Tu es la preuve vivante que l'évolution peut aller en sens inverse
18. Ton intelligence rivalise avec celle des meilleurs outils de jardins
19. Toi, ça m'aurait fait ch*** de pas te connaitre mais maintenant que je te connais ça commence à me faire ch*** !!!!
20. Tu n'es sûrement pas le fruit du hazard vu que le hazars fait bien les choses
Et enfin en couple:
La femme à son mari:
"Tu sais, j'étais vraiment stupide lorsque je t'ai épousée."
Et le mari:
"Oui, chérie, mais à ce moment là, j'étais amoureux, alors je ne l'ai pas remarqué tout de suite.
@+ _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 21:25
Sujet du message:
|
|
|
bien vu petiflo
va falloir que je me rappelle de quelques unes a l'occasion
ça peux toujours servir :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 01:02
Sujet du message:
|
|
|
oui ca peu servir mais si je sort sa je suis pas sur que le mec comprenne ce que je lui dit lol ^^ _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 10:13
Sujet du message:
|
|
|
arf week c'est possible si tu as affaire a un imbecile fini
mais certaine replique peuvent s'averer blessantes et sans reponses a donner de la part de celui a qui tu les balance
c'est a tester a l'occas
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 17:36
Sujet du message:
|
|
|
moi je cherche une armure personne n'as le contact
Mouarfffff
Kb
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 20:57
Sujet du message:
|
|
|
kooskoos-boolette
tu risque rien toi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|