|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279625
Annee : 124547
Mois : 3460
Jour : 813
18.190.217.122
|
|
[insolite] Fugue par amour a 4 ans |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 07:58
Sujet du message: [insolite] Fugue par amour a 4 ans
|
|
|
A Alençon, une fillette de 4 ans fugue pour rejoindre son "fiancé" de 6 ans
le 17-03-2004
Une petite fille de quatre ans habitant Aleçon (Orne) a fugué, sac au dos, pour rejoindre son "fiancé" âgé de 6 ans, mais a été retrouvée quelques minutes plus tard et aussitôt reconduite chez ses parents par la police.
Samedi, deux habitantes d'Alençon, étonnées de voir une petite fille de quatre ans se promener dans les rues avec un sac à dos à six heures du matin, sont allées à sa rencontre et l'ont accompagnée au commissariat de police.
La fillette, qui était parvenue à sortir de la maison familiale à l'insu de ses parents, a expliqué le plus sérieusement du monde qu'elle voulait rendre visite à son fiancé, un "grand" de deux ans plus âgé qu'elle.
Grâce aux indications qu'elle a pu fournir, les policiers ont réussi à retrouver le domicile familial, non loin du lieu où les deux femmes avaient aperçu la petite fille.
"Le papa a été tout surpris", a expliqué la police car les parents n'avaient pas encore eu le temps de se rendre compte que l'enfant n'était plus dans son lit.
La fugue de la jeune amoureuse n'aura heureusement duré qu'une quinzaine de minutes.
Que c'est beau l'Amour!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:07
Sujet du message:
|
|
|
Moi je trouve très très très zoli, si j'avais six ans, z'aimerais beaucoup que ma fiancée vienne me voir, comme ça, sans rien dire à personne...
Sniff, c'est bô l'amour !
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:50
Sujet du message:
|
|
|
ces de plus en plus tot dis donc
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:53
Sujet du message:
|
|
|
mais non week
c'est juste qu'il n'y a pas d'age pour aimer
puisque qu'on peux mourir a tout age pourquoi ne pas aimer a 4 ans?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 13:25
Sujet du message:
|
|
|
Très juste titine,
d'ailleurs il n'y a d'âge pour rien, quand on y pense bien, on peut faire ce quel'on veut quand on veut, et, après tout, aimer est le mieux que l'on puisse faire, autant le faire le plus tôt possible.
Je trouve cette histoire très zolie d'abord, moi !!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|