|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279622
Annee : 124544
Mois : 3457
Jour : 810
18.222.21.178
|
|
[info] Nintendo : un document confidentiel en circulation .. |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 18:00
Sujet du message: [info] Nintendo : un document confidentiel en circulation ..
|
|
|
Un document estampillé du logo Nintendo et portant la mention «confidentiel» circule sur la Toile depuis hier et décrit ce qui semble être une nouvelle console de jeux du fabricant japonais.
La console Nitro serait-elle la future console de jeux Nintendo DS dont on parle depuis plusieurs mois? Seule sa présentation, prévue pour la grande foire du E3 en mai prochain, saura confirmer ou infirmer que le document circulant actuellement sur Internet est authentique.
En effet, depuis hier, un document rédigé en japonais et arborant le logo de Nintendo, en plus de la mention «confidentiel», décrit dans le détail les caractéristiques de ce qui semble être une nouvelle console de jeux Nintendo.
Dotée de deux écrans ACL et de deux puces cadencées à 67 MHz et 33 MHz, cette console renfermerait en son sein 4 mégaoctets de mémoire vive et 656 ko de mémoire vidéo. De plus, selon le carnet Techno de la SRC qui a sorti la nouvelle, la résolution des deux écrans seraient de 256 x 192 pixels avec la possibilité d'afficher jusqu'à 262 144 couleurs. _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:30
Sujet du message:
|
|
|
A mon avis, c'est encore des conneries, surtout quand on pense à tous les démentis qu'ils ne cessent de faire quant à leur nouvelle machine... Encore des mensonges, je crois !!!
M'enfin, si jamais cela se révélait un tant soit peu exact, alors on aura des consoles du futur qui décoiffent, lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:43
Sujet du message:
|
|
|
vrai ou pas vrai a chacun de se faire son opignon mais des fichier comme sa qui circule ces un peu louche ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:45
Sujet du message:
|
|
|
hummmmm je veux cette console !!!!!!!!!! et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé ca serai cool ^^
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:47
Sujet du message:
|
|
|
non tu l'aura pas ta pas bien travailler tes puni !!
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 18:56
Sujet du message:
|
|
|
ouais sa me parait un peu gros ke nintendo laissent trainé des dossier de ce genre a mon avis c un gros canular mais bon sur le web on est rodé avec ce genre de blague !!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|