|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279627
Annee : 124549
Mois : 3462
Jour : 815
18.216.3.63
|
|
[info] Bagarre entre gangs rivaux organisée par Internet ... |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:50
Sujet du message: [info] Bagarre entre gangs rivaux organisée par Internet ...
|
|
|
MELBOURNE (AP) - Un homme qui a eu la main sectionnée par un sabre de samouraï le mois dernier était impliqué dans une bagarre entre gangs rivaux organisée par Internet, a annoncé un tribunal australien, mardi.
La police et les procureurs ont fait cette affirmation lors de la comparution de son agresseur, Tuan Quang Maï, 19 ans.
Selon le ministère public, Maï était à la tête d'une bande de 15 membres qui, le 28 février, avait donné rendez-vous à un autre gang fort de 50 hommes pour une bagarre arrangée via Internet dans un parc de l'est de Melbourne. Chacun des hommes était armé de sabres de samouraï, de battes de baseball, de barres de fer ou encore de manches de pioche.
Maï et sa bande ont commencé à affronter l'autre gang au sabre dans le milieu du parc.
"La victime a eu la main sectionnée au cours de ce combat", a précisé le commissaire Anthony Zagari devant le tribunal.
Le jeune homme de 21 ans a été emmené à l'hôpital où les chirurgiens ont travaillé toute la nuit pour rattacher sa main.
Selon Zagari, Maï affirme avoir agi en état de légitime défense.
La juge Lisa Hannan a accordé une remise en liberté sous caution et ajourné le procès jusqu'au 7 juin prochain _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 19:41
Sujet du message:
|
|
|
encore un bon exemple de ce que tout les different etats negligent
on interdit telle ou telle choses ; on sanctionne tres severement a mauvaise cause trop souvant et là par contre ..............
alors il peux finir son boulot si il estime n'avoir pas ete assez loin dans ses actes?
vive les lois
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 20:32
Sujet du message:
|
|
|
pfffffffffffffffff
ya d'ces dégénérés je vous jure!!!!
comment est-ce k'on peut être aussi dérangé du bocal???? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 22:06
Sujet du message:
|
|
|
oooéééééééééé j'adore les baston au sabre !!!
A kan la prochaine ?¿?¿?¿? .............
Ke dire de plus ?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:15
Sujet du message:
|
|
|
Ouais,
moi je dis que les gars sont tout simplement totalement dérangés du bulbe, organiser ça par internet en plus, non mais, je vous dis, moi, c'est gars-là ont sérieusement été ravagés par internet !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:47
Sujet du message:
|
|
|
ben j'ai deja entendu des truc comme des competitions de pitbull orgianiser par internet comme quoi ya d'autre chose a s'occuper que tjs le p2p organiser des baggare et autre ces bcp plus important pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 17:40
Sujet du message:
|
|
|
c con de couper les main
ils pourront plus s'insulter par le net
mouarfff
( wi je c je mouarff partou )
Kb
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|