(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
coment faire un dvd ripper avec un logiciel tres simple
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Encoder / Ripper
coment faire un dvd ripper avec un logiciel tres simple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Dim Aoû 31, 2003 08:25
Sujet du message: coment faire un dvd ripper avec un logiciel tres simple
Répondre en citant

logiciel demandé :


Le logiciel le plus simple est Rippack v3 beta 16.1. Il n’y a rien de plus simple. Le divx à la fin est de très bonne qualité que vous trouverez dans telechargement rippage/encodage Une fois, téléchargé, double clic et installez. Avant de commencer sachez qu'il faut 7 go environ de place sur votre disque dur pour faire un divx (les 7 Go sont des fichiers qui seront supprimés à la fin). Donc au cours de l’installation, sélectionnez votre disque où il y a le plus de place


Déjà insérez votre dvd. Fermez les logiciels qui se lancent automatiquement s'il y en a. Ensuite cliquez sur l’icône Rippack . Puis sur l’icône en haut avec le cd qui va dans un dossier. Sélectionnez votre lecteur DVD. Cliquez sur suivant et faites "trouver le film". Ensuite "suivant" et encore "suivant". Maintenant il vous propose le film ou le flux audio. Faites le film. Cliquez sur "suivant" et sélectionnez l’emplacement de destination des fichiers Vob (temporaires mais très gros 7 go). Et choisissez en dessous le nom du divx. Faites "suivant" et "terminer". Une fenêtre blanche s'ouvre avec marquer Vsrip. Attendez que cela se termine. Cela peut prendre beaucoup de temps. Environ 1 h. Plus ou moins selon votre PC. Une fois fini la petite fenêtre du début revient (avec 4 icônes, un avec un cd qui va dans un dossier, un autre où il y a le signe DVD qui va dans une caméra…). Cliquez sur ce dernier avec le logo DVD et la caméra. Sélectionnez le répertoire où vous avez enregistré le VOB juste avant. Cliquez dessus. Faites "suivant" ensuite Divx et pas Bivx (de bande son). Cliquez "suivant" et choisissez la langue. Encore "suivant" puis sélectionner MP3 et laissez le reste. De nouveau "suivant" et choisissez la taille du fichier (souvent 700mo cd 80 min). Faites "suivant" et "mode simplifié". "Suivant" et laissez le format. "Suivant" et 1pass c plus rapide. "Suivant" et sélectionnez le fichier de destination du divx final et son nom. Cochez effacer les fichiers temporaires, effacez les fichiers VOB (un message de prévention arrive donc faites OK) et sauvez le log. Pour finir faites "suivant" et "terminer". Attendez la fin (chez moi 1h30 mais cela dépend encore une fois de votre PC.
Voilà vous avez normalement un beau divx
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Re: moi j' ai trouvé mieu je pense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Mar Avr 13, 2004 22:02
Sujet du message: Re: moi j' ai trouvé mieu je pense
Répondre en citant

Chouch25 a écrit:
salut...
Moi j' utilisais aussi rippack il n' y a pas tres longtemps jusqu a ce que je tombe pas "azar" sur un site d' une team fr...
Programmant un programme appelé catalencodeur.
JE le trouve encor plus symple que rippack et question qualité d' image perso je ne peux pas m en pleindre.
Voici le lien si vous voulez :
http://sasteam66.ifrance.com/sasteam66/
++


Slt ;)

Je passe juste pour dire que le lien que tu as donné à changé!!

Ils ont migrés et tu les trouveras donc ICI avec les versions béta!!

Voili, voilou!! @+, slt ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video -> Encoder / Ripper
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com