(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 32 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[humour] Vive les maths !
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
[humour] Vive les maths ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Jeu Mar 11, 2004 21:31
Sujet du message: [humour] Vive les maths !
Répondre en citant

A lire si vous avez le niveau bac S... (désolé pour les autres mais il n'est pas si difficile que cela de se faire expliquer)

Deux mathématiciens sont dans un bar, discourant de la vie en général...
Le premier dit au second que la plupart des gens ne connaissent pas grand chose aux maths qu'ils sont ignares... Pour lui les hommes sont des barbares en puissances dont la soif de pouvoir et d'argent est infinie.
Le second réfute cette thèse , et affirme que la plupart des gens peuvent manier des notions de base des maths. Il est optimiste, pour lui l'homme est bon , généreux etc...
Le premier mathématicien (le pessimiste donc) va aux toilettes, et pendant son absence, le second (optimiste si vous suivez) appelle la serveuse, une jolie blonde aux yeux bleus dont la tenue légère, les seins opulents ainsi qu'un décolleté plongeant lui donne confiance en la race humaine, du moins sa composante féminine...
Il lui dit que dans quelques minutes, lorsque son ami sera revenu, il va l'appeler pour lui poser une question....
Tout ce qu'elle aura à faire, ce sera de répondre : "un tiers de x cube".
Elle répète (un peu niaisement on peut le dire...) " un tiers de iks cub ? " Il répète, convaincant "un tiers de x cube".
Elle: "un tiers de ix cub ?" Oui, c'est ça, dit-il, priant le ciel pour que son odieux stratagème fonctionne...
Elle accepte et s'en vaconcentrée en murmurant longuement "un tiers deix cub..."
Le premier homme revient et le second lui propose un pari pour prouver ces dires, que beaucoup de gens s'y connaissent en maths. (vous commencez, cher lecteur, à comprendre the big ruse...)
Il lui dit qu'il va appeler une serveuse, jolie (donc a priori très c...) et lui demander une primitive.
Le premier accepte le pari, en rigolant, sûr de gagner...
Le second appelle la serveuse et lui demande : "Que vaudrait la primitive de x au carré ?"
La serveuse répond avec un sourire : "un tiers de x cube..."
Stupéfaction chez notre mathématicien pessimiste... son regard trahit mal son étonnement...
La serveuse s'éloigne... se retourne... et dit par-dessus son épaule à nos deux compères : " enfin, à une constante près..."

Voilà, c'est mon coté amoureux des femmes, et mon coté amoureux des maths qui ressortent, ben oui, je suis en Maths sup et j'aime ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Jeu Mar 11, 2004 21:43
Sujet du message:
Répondre en citant

:riencompris: Bon en même temps j'ai pas fait S nan plus.....
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Mar 12, 2004 08:37
Sujet du message:
Répondre en citant

bien vu blackmoumout
je n'ai pas fait de bac du tout mais au moins tu prouve une chose== les blondes ne sont pas aussi gourdes que ce qua l'ont dit
alors merci
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com