|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279612
Annee : 124534
Mois : 3447
Jour : 800
18.119.122.241
|
|
Vous vous rendez compte y en a ki connaissent meme pô la LEN |
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
galaxie1
Apprenti
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 70 Localisation: ds l'univers...
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 20:58
Sujet du message:
|
|
|
é oé sa fait paine . . .
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 21:04
Sujet du message:
|
|
|
eh bin c'est pas gagner, heureusement le message passe bien :lol3:
je le dirais jamais assez
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 22:57
Sujet du message:
|
|
|
mais c'est vraiment des imbeciles
comment ne pas avoir entendu de ce projet de loi?
merci a Kalus d'essayer d mobiliser du monde mais alors bon courrage a lui
je n'aurais mme pas imaginé que certains sites ne soit pas au courant
:lol3: :hi:
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 01:07
Sujet du message:
|
|
|
et ben dit donc ces dechainer kalus la
ya des gens qui crois trop a la tv dit donc .... sont pas compri tout ce qui passe a journaux tv fr2... ces des infos controler et que tout les truc revoltant son censurer.... faut pt etre qu'il sorte de chez eux ou plutot qu'il arrete un peu les consoles de jeu et qu'il regarde un peu sur le net ce qui si passe ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Comment ont-ils pu ne jamais avoir entendu parler de la len ?????
Peut-être vivent-ils sur une autre planète ou aors ils ne savent pas lire c'est pas possible !!!
LEN ces trois lettres sont assassines et tueront autant de personnes que nombre d'attentats !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 16:08
Sujet du message:
|
|
|
non mais sans deconner cette loi elle a fait du bruit sur les foum sur les site d aide et de conseil peer to peer ou encore du type lea pour linux mais vis a vis des media on en a parler peu et les rares fois ou on en a parler g ne suis meme po sur que le noms de LEN ai été prononcer c est pour cela qu il sont pas informer en plus mais la je ne jette pas du tt la pierre a Kalus qui a tenter d informer et je pense qu il a eu raison et que nous devrions prendre exemple et tenter d informer au plus mais visiblement y on pris le message comme un mail d'information vous savez ses meme mail que l'on recoit dans sa boite et qui raconte n'importe quoi.... g pense pour ma par qu il l'on pris comme ca
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 17:49
Sujet du message:
|
|
|
moi je pense k'ils devraient arrêter de considérer les JTs comme les dieux del'info. Je ne dis pas par là ke l'info est truquée mais k'ils nous montrent ce ki est susceptible de nous river à l'écran à savoir : des morts (français si possible), des blessés hurlant au secours, des images de guerre, des politiques se faire lyncher etc etc...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 18:24
Sujet du message:
|
|
|
Un seul mot d'ordre contre ce genre de crétins
Tous dans la rue le 27 Mars pour dire non à la LEN et que tous les crétins voient dans leur TV magique que la LEN n'est pas une rumeur ni meme une légende!! si on se bouge de nos chaises a roulettes la presse finira par parler de nous !!!
Allé Go Go Go Go Go Go Go Go Go
Manif ZEN contre la LEN !!! Allé on clic et on s'inscrit !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|