(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Fermé] pb avc credits
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
pb avc credits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 261



Citer
Posté le: Mer Mar 10, 2004 15:46
Sujet du message: pb avc credits
Répondre en citant

malgre mes efforts depuis 15 jours pour resoudre mon pb g n ai pas trouver de solution logique

voici:
g formater mon pc et avt de formater g conserver mes fichiers emule du dossier config afin de garder les credits accumuler mais la surprise lors de l instalation g changer les fichiers de config et emule ne veu plus dl voir carement me laisse mes barres de progression en rouge
pourtant les BON fichiers on été changer alors g me dit ke le systeme de credits ne fonctionne pas uniqement la dessus peut etre que le fait d avoir changer de windows c est a dire de passer a une autre version de windows a bloker les credits emule dans le sens ou il ne reconnait pas le pc auquelle il a ete attribuer les credits mais ce n est que supositions

je precise que les reglages ne sont pas certainement a l origine de mon pb puisque avt formatage ses meme reglages me donnais une moyenne de 30 a 40ko/s

merci de votre aide d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 261



Citer
Posté le: Mer Mar 10, 2004 17:01
Sujet du message:
Répondre en citant

g n ai pas presiser ke g fait le test avc tt les emules disponible de mla version 0.30e a 0.42d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 261



Citer
Posté le: Mer Mar 10, 2004 18:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ton aide mais oui comme tu la dit g deja fait la manip

En ce qui conserne les version de windows g suis passer de xp a ... xp! simplement les 2 version de xp ne sont pas identique ds leurs fonction malgrer que se soit des pro tt les 2 g croit que mon actuel est une corporation c est pour ca.
Cette difference de version ne peut donc logiquement influencer sur mon pb que si emule g ne sais comment cree des fichier de sauvegarde ou g sait koi ailleur que ds ses propes fichiers et que ses fichier nouvellement cree jou sur les credits mais bon c est peu credible

mais svp help parce que g sature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 261



Citer
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 08:38
Sujet du message:
Répondre en citant

eh ben vu ke g n ai pas trouver la soluc a mon pb ni sur ce forum ni sur le chan irc g decider de tt recomencer de zapper mes dl en cours et la o miracle ca a marcher
visiblement mes fichier part on été endommager pour x raison et ca a foirere mes dl
mais va savoir pourquoi?
meme mes fichiers emule en partage ne sont plus telecharger visiblement il on ete modifier et auq1 utilisateur me les demande
enfin g suis quand meme content g retrouve un taus de 30ko^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com