Posté le: Mer Mar 10, 2004 15:46 Sujet du message: pb avc credits
malgre mes efforts depuis 15 jours pour resoudre mon pb g n ai pas trouver de solution logique
voici:
g formater mon pc et avt de formater g conserver mes fichiers emule du dossier config afin de garder les credits accumuler mais la surprise lors de l instalation g changer les fichiers de config et emule ne veu plus dl voir carement me laisse mes barres de progression en rouge
pourtant les BON fichiers on été changer alors g me dit ke le systeme de credits ne fonctionne pas uniqement la dessus peut etre que le fait d avoir changer de windows c est a dire de passer a une autre version de windows a bloker les credits emule dans le sens ou il ne reconnait pas le pc auquelle il a ete attribuer les credits mais ce n est que supositions
je precise que les reglages ne sont pas certainement a l origine de mon pb puisque avt formatage ses meme reglages me donnais une moyenne de 30 a 40ko/s
Posté le: Mer Mar 10, 2004 18:33 Sujet du message:
Merci de ton aide mais oui comme tu la dit g deja fait la manip
En ce qui conserne les version de windows g suis passer de xp a ... xp! simplement les 2 version de xp ne sont pas identique ds leurs fonction malgrer que se soit des pro tt les 2 g croit que mon actuel est une corporation c est pour ca.
Cette difference de version ne peut donc logiquement influencer sur mon pb que si emule g ne sais comment cree des fichier de sauvegarde ou g sait koi ailleur que ds ses propes fichiers et que ses fichier nouvellement cree jou sur les credits mais bon c est peu credible
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 08:38 Sujet du message:
eh ben vu ke g n ai pas trouver la soluc a mon pb ni sur ce forum ni sur le chan irc g decider de tt recomencer de zapper mes dl en cours et la o miracle ca a marcher
visiblement mes fichier part on été endommager pour x raison et ca a foirere mes dl
mais va savoir pourquoi?
meme mes fichiers emule en partage ne sont plus telecharger visiblement il on ete modifier et auq1 utilisateur me les demande
enfin g suis quand meme content g retrouve un taus de 30ko^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum