Posté le: Mer Mar 10, 2004 00:39 Sujet du message: Le Site Anti-LEN zenzone est enfin ouvert!!
Salut la ZenZone,
Le site Anti-LEN est ouvert et fonctionne vous pouvez donc aller dès maintenant vous y inscire et participer aux préparatifs de la manifestation. Tout le monde peut se rendre utile, meme ceux qui ne pourront y etre pourront aider a créer et à diffuser l'information!
Posté le: Mer Mar 10, 2004 09:50 Sujet du message:
merci Saint-pere pour le lien
je me suis inscrite pour pouvoir me tenir informée mais malheureusement je n'ai pas de possibilité pour vous aider si ce n'est avec mon coeur
a bientot
Posté le: Mer Mar 10, 2004 11:57 Sujet du message:
Merci titine !!
C'est bien tu montre l'exemple!! Tout le monde est contre la LEN et personne ne fait rien aujourd'hui on vous donne les moyens d'agir et de nous faire entendre alors on vient s'inscrire et on participer a l'élaboration de la manif !
Posté le: Mer Mar 10, 2004 16:33 Sujet du message:
Oui parfois cela rame un peu vu que le site est herbergé chez moi connexion 512/128 donc qd je surfe trop a coté ca rame. Mais je vais tacher de laisser un maximum de bande passante au site!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum