|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286913
Annee : 131835
Mois : 5803
Jour : 446
18.117.101.250
|
|
pour faire avancer la mule ? |
|
|
Auteur |
Message |
marco
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:13
Sujet du message: pour faire avancer la mule ?
|
|
|
bonjour,
quand je dl, y a des commentaires du style "ça rame. ..partagez.. .) mais une fois que j'ai fini de dl , et redémarrez ma mule, je n'ai plus acces au commentaires alors que là j'ai le fichier en entier et que je peux le mettre en "release".
Alors quand je le sais,je le fais, mais je suppose qu'il y a sans doute des fichiers que j'ai qui auraient besoin d'etre mis en release et que je ne le sais pas .
Ma question donc, y a t-il un moyen de connaitre les fichiers rares (complet) afin que les "proprio" dont je fais peut etre parti puissent améliorer les choses ??
Je pense notament à la série des "il était une fois la vie", qui semble introuvable complète,...
Merci d'avance
MAY THE FORCE BE WITH YOU !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:33
Sujet du message:
|
|
|
tu vas dans la section partage et tu selectionne ton fichier, au bout a droite tu peux y voir une colonne "sources completes" si ce chiffre est inferieur a 20 tu peux le mettre en priorité haute et si il est tout petit met le en release.
Mais ne mtes pas plus de 2 ficheirs en release sinon ca sert a rien.
S-P
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|