|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
3.16.212.203
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : je te crois titine mais t'etait la ?? tu les as vu ?? loool moi j'etait pas la pour le voir en tout cas ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 14:27
Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi le poulet traverse la route?
Ma reponse: On s'en moque du moment qu'il reste Zen.... :red:
PS: Concernant ta theorie sur l'origine de la poule titine, j'ai de serieux doutes....
Apres la chute de cette fameuse meteorite ( c'est quasiment prouvé qu'elle a bien existé), je doute que des oeufs soient restés intacts!! De plus il a fallut un sacré nombre d'années avant que la vie ne revienne sur la terre, les oeufs de dinausores (en supposant que certains aient resistés à ladite meteorite) n'existaient alors plus qu'a l'etat fossiles...
C'est tout simplement l'evolution qui a fait naitre l'espece "poule", nos jolies galinacées...
Bien sur, cet avis n'engage que moi... libre a chacun de penser ce qu'il veut... :red: :red:
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 14:35
Sujet du message:
|
|
|
je ne fais que citer ce que j'ai pu lire sur l'evolution de la terre
mais bien sûr que non je n'y etais pas (je suis pas si vieille que ça quand même)
c'est de la theorie et il est certain que personne n'a encore rien prouvé a ce sujet
si il y a des livres c'est pour nous instruire donc apres evidemment on y crois ou pas
chacun garde sa propre opinion je ne fais pas du bourrage de crane
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 17:16
Sujet du message:
|
|
|
j'espere que t'etai pas la sinon y aurai un pb quel que part la ^^
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|