|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
3.15.192.137
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 09:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Mais d'un autre cote est-ce le role d'un CD ?
Est-ce le role des assos ? Est-ce que l'Etat du coup ne se trouve pas dechargé d'une tache qui lui incombe a la base ?
Moi je dis que si les restos du coeur et les trucs du genre disparaissent l'Etat va etre obligé de s'en occuper.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
|
ben alors là ça me ferais bien marrer de voir l'etat s'en charger!!
vaudrait mieux que toutes ces associations restent encore debout parce que sinon plus personne ne fera rien pour personne
a l'abandon les necessiteux
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
|
moi je dit que ci tout disparait ca va devenir come les usa chacun pour sa peau ...
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 14:16
Sujet du message:
|
|
|
Si je pe donner mon avis, je pense qu'effectivement l'etat se verrais contraint de faire quelque chose notament un geste financier, cependant... l'argent qui reviendrais aux restos du coeur et autre assos n'irais bien evidement plus ailleurs, genre pour la recherche ou l'education...(ne vous inquietez pas, l'armée aura tjs ses credits..)...
A vous de conclure..
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 04:54
Sujet du message:
|
|
|
Coluche avait dit qu'il lançais les resto du coeur mais compter faire
bouger les choses afin que l'Etat prennent ses responsabilités.
Il ne comptais pas que les resto du coeur deviennent une "institution".
Malheureusement pour lui(et nous), il n'a pas pu mener ce projet à terme.
bye bye
a+
_________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 03:33
Sujet du message:
|
|
|
Pour le moment c'est vrai : si les resto et Cie s'arretent ce sera un peu chaud mais d'ici quelques années la meilleure chose a faire pour eux serait de s'arreter :
Tout les mouvements de foules imparables sont possibles quand les gens ont faims ! Je sais que l'Histoire nous apprends surtout ce qu'on veut bien mettre dans les manuels mais en Argentine en 2001 2 presidents se sont fait botter le cul et ont 'demissionnés' pasque les gens avaient trop faim pour que la politique imposée par les US : anti-sociale a fond cesse. Et ca nos gouvernants le savent tres bien !! Si un menage sur 10 vit en dessous du seuil de pauvrete ca veut dire que au moins 4 millions de gens peuvent monter sur la capitale ou plus simplement comme dans 'danger travail' ( voir rubrique documentaires) ils peuvent entrer dans un supermarché et se servir. Ca aussi l'Histoire, si elle vante la beauté de la Revolution au pays de la liberté, et si le devoir d'ingerence existe ; elle ne le crie pas trop fort et pourtant ca marche.
C'est dans ce sens que je trouve dommage que des assos le fassent : elles servent de pis-aller la ou il faudrait une reforme de fond. Maintenant c'est vrai que les seules fois ou on as vu des gens dans la rue c'etaient pour le mundial98 ou les manifs antiLePen : c'est dommage il y a tellement d'occasion de prendre l'air !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:06
Sujet du message:
|
|
|
oui c kler mais si yen 1 sur 4 en dessous yen a aussi qui son largement au dessus de ce qu'il faut pour vivre normalement, je parle des sportif par ex on entends les plus connu qui donne mais les moins connu son pas pauvre non 100 000 f ; 200 000 f voir plus par mois ces assez pour poouvoir donner un peu ....
|
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 16:01
Sujet du message:
|
|
|
J'ai un collegue de travail qui m'a demandé de lui télécharger, comme en general je reflechi après coup, quand je suis arrivé a 35 % j'ai realisé que ce genre de CD ne devait pas etre téléchargé, j'ai donc annulé et dit a mon collegue de faire un beau geste et d'aller l'acheter en magasin ... Il a bien compris le truc et je crois qu'il y a été.
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 16:15
Sujet du message:
|
|
|
bien Dwain
comme le dit speed57 ayons une certaine moral
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|