|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279472
Annee : 124394
Mois : 3307
Jour : 660
13.59.45.243
|
|
[insolite] grenouille a trois tete |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 22:51
Sujet du message: [insolite] grenouille a trois tete
|
|
|
Découverte "sans précédent" d'une grenouille mutante à trois têtes
Citation: | LONDRES (AFP), le 05-03-2004
Les scientifiques s'interrogeaient vendredi sur la découverte, selon eux "sans précédent", d'une grenouille mutante à trois têtes et six pattes dans le jardin d'une crêche du sud-ouest de l'Angleterre, a indiqué la BBC sur son site internet.
Les enfants et les animateurs de la crêche Green Umbrella (parapluie vert) de Weston-super-Mare, totalement médusés par l'amphibien, ont cru au départ qu'il s'agissait de trois grenouilles enchevêtrées.
"Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant et, pour moi, c'est sans précédent", a commenté Mike Dilger, biologiste reconnu.
"Les grenouilles ont une embryologie très primaire. Il n'est donc pas inhabituel d'en trouver avec des doigts supplémentaires. Mais là, c'est totalement différent", a-t-il ajouté.
Les chercheurs tentent désormais de mettre la main sur l'animal pour tenter de déterminer les facteurs expliquant cette mutation. |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 10:23
Sujet du message:
|
|
|
Je me tue à le dire, nous sommes tous des mutants en puissance
Y compris les grenouilles lol
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|