|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279627
Annee : 124549
Mois : 3462
Jour : 815
18.224.53.19
|
|
[info] la Xbox de Microsoft perdra son disque dur.... |
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 16:06
Sujet du message: [info] la Xbox de Microsoft perdra son disque dur....
|
|
|
Depuis quelques jours, des rumeurs couraient à l'effet que la prochaine génération de Xbox, la console de jeu de Microsoft, serait dotée de mémoire flash au lieu d'un disque dur. La rumeur a été confirmée par le directeur de la firme M-Systems, un fabricant de mémoire flash qui s'alliait récemment à Microsoft.
Avec son disque dur de 8 Go, la Xbox actuelle serait pourvue d'une capacité de stockage qui n'a pas été utilisée par les concepteurs de jeux vidéo autrement que pour sauvegarder les parties.
Le coût de production de la Xbox, qui, contrairement aux autres consoles de jeu, est en fait un PC complet, pourrait être réduit de plus de 20 $US en opérant cette substitution. D'autres changements sont prévus pour la Xbox 2: la puce graphique serait fournie par ATI plutôt que Nvidia et le processeur par IBM au lieu d'Intel. Sa mise en marché est prévue pour la fin 2005.
week _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 18:03
Sujet du message:
|
|
|
information tres interessante de ta part mais a prendre avec des pincette car sa change toute les semaine si c pas tt les jours.....
sauf pour la marque du processeur grafik car la je pence ke c sur car depuis kil parle de leur future console c la seule info ki change jamais il disent toujours ATI....
affaire a suivre donc.....
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:28
Sujet du message:
|
|
|
héhéhéhé
bouuuuhh la Xbug !!!
dsl je parle en connaissance de cause ^^
plantage sur plantage...
++
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:36
Sujet du message:
|
|
|
tu lui a fais koi a ta boite noire pour kel plante coimme sa parce ke moi elle a ete ouverte jai fais metre une puce je la ballade tt le tps et pis jai pas de pb et c pareille pour mon pere est mes freres donc sa fais kan meme 4 xbox ki marche nickel......
alors tu a le choix ou tu la maltraite ou ta pas de chance
Allez a la tienne mon povre ami
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:43
Sujet du message:
|
|
|
non o contraire moi et les consoles jen pren trop soin.
mais g remarke kom tt produis crosoft
des ketu rempli la memoire c foire ....
les plantages venait exclusivement lorsk ke g t loin loin loin mai encore tro loin dan morowind ^^
dc vala g revendu o bou de 3 moi :// aiie la douloureuse !!
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:48
Sujet du message:
|
|
|
ben moi la Xbox y a pas ça chez moi donc je c'est pas si c'est du costaux ou pas
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:49
Sujet du message:
|
|
|
alors c se ke je dis ta pas de chance car mon frere a fais morowind et il a pas u de prob.....
pour ma part je ny ai pas joué mais la je vais commencé ninja gaiden et j'atend fable , halo2 et kameo avec grande impatience j'espere ne pas etre decu......
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 20:51
Sujet du message:
|
|
|
alors la titine tu rate pas grand chose car c pas la console du siecle , moi je prefere la game cube les jeux sont plus fun ke sur xbox.....
mais bon je dois reconnaitre kil y a des bon jeux sur xbox (la preuve jai la xbox lol)
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 08:49
Sujet du message:
|
|
|
moins non plus je l'ai pa et j'ai ma ps2 qui me suffit largement ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 08:53
Sujet du message:
|
|
|
moi g la NGC
et la ocun soucis les jeux st trop bien (apres on aime ou on aime po le style ^^)
zelda, mario mariokart, datfor moh .......
nivo grafik les co,nsoles se valent ^^
apres se depen des gouts ^^
++
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 09:09
Sujet du message:
|
|
|
la xbox et la gc se valent mais la ps2 commence a etre a la traine a cause de son grand age.....
pour ma part jai les 3 et j'atend des jeux sur les trois mais ma preference va a la game cube car les jeux sont plus accrocheur et plus convivio aussi....
mais apres c les gouts de chacun......
vivement ffXII sur ps2(je sais jai le tps)
halo2 et fable sur xbox
final fantasy christal chronicle et resident evil 4 sur GC
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 09:45
Sujet du message:
|
|
|
ta combien de console ? 1 ces deja bcp moi peu acheter plus deja du mal a acheter un jeu lol si ta deja 3 x box plus la ps2 la game cube ca doit etre une rente la perso moi je prefere tjs la ps2 meme avec son ages
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 12:04
Sujet du message:
|
|
|
ben moi les enfants se contentent tres bien de la play et de notre toute 1ere console la Sega (on a gardé tous les jeux)
puis vu le nombre de jeux sur le PC c'est suffisant (mme si je le monopolise)
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 12:08
Sujet du message:
|
|
|
tan qu"il son content ces le principale ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 12:21
Sujet du message:
|
|
|
contents pas vraiment il n'ont plus acces au pc depuis que j'y suis avec zenzone
il me le reproche parce que j'avais toujours dis que le PC ça ne m'interressait pa et que je n'y toucherais jamais
comme quoi y a que les imbeciles ui ne changent pas d'avis
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|