|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
18.191.200.151
|
|
[insolite]trois aiguilles dans le cerveau |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 09:05
Sujet du message: [insolite]trois aiguilles dans le cerveau
|
|
|
Chine: 29 ans avec trois aiguilles dans le cerveau
Citation: | PEKIN (AFP), le 05-03-2004
Des médecins chinois ont prélevé avec succès trois aiguilles à coudre qui étaient logées dans le cerveau d'un homme depuis près de 29 ans.
L'homme, un dénommé Guo, et ses parents n'avaient aucune idée de la façon dont ces aiguilles - deux de 4 cm de long et l'une de 3 cm - avaient pu arriver là. Les médecins ont estimé que quelqu'un avaient dû les enfoncer dans son crâne lorsqu'il n'était qu'un bébé.
"Il n'est pas possible qu'une aiguille pénètre le crâne autrement", a expliqué à l'agence de presse officielle Chine nouvelle Zhang Zhiqiang, l'un des neuro-chirurgiens de l'Hôpital 999 pour les maladies du cerveau de la province de Guangdong (sud) qui ont opéré.
Guo a découvert ces aiguilles en 1994 lors d'une radio de la tête. Depuis, il n'avait pu trouver de médecin voulant prendre le risque de l'opérer pour les lui enlever. Les chirurgiens de l'Hôpital 999 ont finalement accepté de le faire en février dernier |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 09:22
Sujet du message:
|
|
|
Oups! Faudrait pitet que j'aille faire des radios, ça expliquerait pas mal de choses! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 12:41
Sujet du message:
|
|
|
loool nol il von t'en mettre 5 ou 6 a moins si tu y va :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Mais j'veux pas qu'ils m'en mettent! J'veux qu'ils me les enlevent!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 16:28
Sujet du message:
|
|
|
trop tard alors peu pu les enlever tu va te promener avec tes aiguilles
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|