Posté le: Ven Mar 05, 2004 16:22 Sujet du message: [info] MSN Messenger 6.2 à venir...
Microsoft aurait mis en ligne par mégarde pendant quelques minutes, la nouvelle version de son site dédié à MSN Messenger. Ce site indiquait que la version 6.2 du célèbre logiciel d'échange de messages sera disponible le 8 avril prochain.
Cette nouvelle version sera compatibles avec les utilisateurs des logiciels / systèmes suivants .....
- MSN Messenger Windows et Mac
- Windows Messenger
- MSN TV service
- Microsoft TV set-top box
- MSN Mobile
- Windows Mobile (Pocket PC et Smartphone)
- Windows CE .NET
- MSN Messenger Connect for Enterprises
Apparement, le jeu Mozaki Blocks aurait disparu dans cette version, et la fonction "Xpress Greetings" aurait été renommée "Quickgreets". Pour finir sachez que le service MSN Photo Swap (possibilité de partager ses photos en ligne) sera proposé en version beta avec MSN Messenger 6.2
week _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Posté le: Ven Mar 05, 2004 21:15 Sujet du message:
merci week mais personnellement cela ne m'affecte pas car je n'utilise pas MSN
je n'en ai jamais eu l'occasion et cela ne me derange pas
mais tes infos seront utiles a beaucoup
a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum