|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287332
Annee : 132254
Mois : 6222
Jour : 865
3.139.70.69
|
|
[leçon de vie]crois en tes rêves |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 12:17
Sujet du message: [leçon de vie]crois en tes rêves
|
|
|
Il était une fois une course ... de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.
En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime, et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
"Quelle peine !!!
Elles n’y arriveront jamais!"
Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient :
"... Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."
Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui,
seule et avec un énorme effort, atteignait le haut de la cime. Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.
L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.
Et découvrit qu’elle... était sourde !
En résumé :
...N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives... car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur!
Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 12:19
Sujet du message:
|
|
|
ça c ben vrai ::
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 12:23
Sujet du message:
|
|
|
c bo ca ^^
tres beau et plin de vérité !!!!
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 23:40
Sujet du message:
|
|
|
_________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Je ne suis pas une grenouille (plutôt un crapaud en fait) et je ne suis pas sourd, ce marche quand même ?
Aidez moi please !
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:30
Sujet du message:
|
|
|
ben tan que tes vert avec la peaux tout bizare et des patte qui se replis ca devrait aller ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:47
Sujet du message:
|
|
|
sa c bien vrai titine,les mots peuvent faire plein de chose et surtout du mal et de la peine (meme si parfois il peuvent etre reconfortant c plus facile de faire du mal avec)...
oulalala ke de poesie et de philosophie se soir lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 22:14
Sujet du message:
|
|
|
c'est surement pas moi qui te contredirait maniakiller sur ce point là
j'en sais quelque chose
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|