|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279447
Annee : 124369
Mois : 3282
Jour : 635
3.15.221.10
|
|
[info]F-Secure a envoyé des virus à des clients |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 11:51
Sujet du message: [info]F-Secure a envoyé des virus à des clients
|
|
|
F-Secure (sécurité informatique) a envoyé des virus à des clients
HELSINKI (AFP), le 04-03-2004
La société finlandaise de sécurité informatique F-Secure, l'une des plus renommées au monde, a envoyé accidentellement des e-mails contenant des virus à des clients en Angleterre.
La contamination a eu lieu jeudi dernier, quand un employé du bureau anglais de la société a fait une erreur de manipulation, en approuvant un courriel infecté par le virus Netsky.B, a indiqué mercredi la société.
Le message a été envoyé à plusieurs milliers de clients britanniques de la société qui reçoivent des informations sur les nouveaux produits.
"C'est une gaffe magistrale. Et effectivement quelque chose qui ne devrait jamais se produire, surtout de la part d'une compagnie anti-virus comme la nôtre", a indiqué Mikko Hyppoenen, responsable de la recherche de F-Secure.
Heureusement pour F-Secure, le virus envoyé aux clients était déjà ancien, et les récipiendaire des e-mails infectés avaient déjà mis leurs systèmes antivirus à jour, a précisé M. Hyppoenen.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Lyshkash
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 12:00
Sujet du message:
|
|
|
merci titine-et-nenin pour l'info
mouais ... ca prouve que ces sociétés antivirus sont pas si fiables que ca ....
Je vois deja les responsables info des sociétés clientes s arracher les cheveux ou hurler dans tous les coins ...
Finalement y en a pas beaucoup des antivirus qui tiennent la route ...
Pour moi , y a Sophos en 1°, car ils s addressent aux professionnels en fournissant des softs de qualité ... les autres sont loin derriere ... mais ce n est que mon avis ... _________________ Lyshkash, le qui vous veut du bien
Dernière édition par Lyshkash le Jeu Mar 04, 2004 12:14; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 12:09
Sujet du message:
|
|
|
Moi c'est Panda mais effectivement c'est juste pasque il avait fini de Dl plus vite que Sophos !
Baah de toute facon les virus ...
Pour qu'une boite sorte une mise a jour contre un virus : faut que celui ci existe et donc il faut que certain l'aient attrapé : conclusion ??
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 12:17
Sujet du message:
|
|
|
euhh je donne ma langue o chat le-testeur !!!
^^ non c vrai ke les antivirus existe grace o virus dc ... voila koi
héhé c balo pour euh ca !
mais c po grave merci titine ^^
@pluche !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 13:00
Sujet du message:
|
|
|
Ah ouais c plutot balot pour une boite d'antivirus d'infecter ses clients... lol
Concernant l'efficacité des virus, je vous propose de lire ce dossier verité (de 11 pages) sur les antivirus du site clubic: pas moins de 9 antivirus (dont les tenors du genre) sont passés au crible avec un echantillonnage de 7000 virus...
Les resultats sont carrement stupefiants....
Petit bemol sur ce dossier, la derniere mise a jour date du 2 avril 2003, les choses ont peut etre legerement varié mais la tendance doit surement etre encore la meme...
@++ @ll
PS: si vous voulez pas tout lire, les resultats du test sont page 10 et 11..
Par ICI _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 13:11
Sujet du message:
|
|
|
Merci maxlamenace pour toutes ces informations supplementaires et tres interessantes
cela permet d'y voir plus clair
a bientot
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 17:53
Sujet du message:
|
|
|
et bien je mettrai tjs pas d'anti virus d'ici a ce que norton envoye des virus a ces client on est pas loin loool :p
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|