|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279588
Annee : 124510
Mois : 3423
Jour : 776
18.224.54.148
|
|
[Site] Visiter le cimetierre du pere lachaise... |
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 22:09
Sujet du message: [Site] Visiter le cimetierre du pere lachaise...
|
|
|
"Célèbre cimetière parisien situé dans le 20e arrondissement, j'abrite les sépultures de Jim Morisson, Colette, Alfred de Musset ou encore Yves Montand et Simone Signoret, je suis, je suis... le Père Lachaise, bien sûr.
Ce site vous permet de le visiter sans salir vos chaussures ni attraper froid le long des grandes allées venteuses.
En anglais ou en français, l'interface flash vous dévoile l'ensemble du cimetière, à l'aide d'un plan interactif qui permet de visualiser les lieux les plus intéressants. Panoramas à 360°, tombes de personnes célèbres, rues et divisions... Tout cela est très bien fait et la qualité des images, parfaite, ravira nombre d'internautes, touristes ou parisiens."
ICI
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 07:03
Sujet du message:
|
|
|
lol po mal mais bonm oi les cimetieres le tps pour les connaitre !!
merci kan mme ^^
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 08:42
Sujet du message:
|
|
|
merci maxlamenace
j'avais deja vu un truc dans ce genre sur ce fabuleux cimetiere de riches
c'est pas mal c'est vrai mais bon quand la vie s'eteind peux importe la boite et l'endroit ou elle est mise
heuuu desolée c'est pas drole je sais (mais ce n'etait pas de l'humour) mais il faut voir les choses telles qu'elles sont
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 18:05
Sujet du message:
|
|
|
mouai les cimetiere jsuis pas fan moi lool et quan ces des special riche encore moins :p
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 21:26
Sujet du message:
|
|
|
Très joli et enrichissant parce que c vrai que le Père Lachaise c tellement grand, on s'y perd! Au moins quand on le visite de chez soi pas de risques de ce coté là! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|