Posté le: Mar Mar 02, 2004 21:33 Sujet du message: [ freeware ] Active Ports
Une fois n'est pas coutume un petit soft gratos : tout le monde en est content car il ramene des resultats que la commande netstats -o ne donne pas ( windowsuckspy )
Il affiche tout simplement la liste des ports ouverts et l'application qui ouvre. Si votre Parefeux le fait bien alors .. sinon ...
Bref, il ne recueille que des avis tres favorables donc je me dis qu'il doit etre pas mal ..
A noter ce site refile pas mal de lien vers de bon soft, a visiter pour les curieux.
Posté le: Dim Mar 21, 2004 12:12 Sujet du message:
je ne comprend pas tous sur ce logiciel il a l'aire de me dire que mon parfeu n'est pas efficace par contre je peu vous dire qu'il marche trés bien sous xp
Posté le: Lun Mar 29, 2004 09:20 Sujet du message:
Ce logiciel ne sert que a dire quel port son ouvert et quel soft s'en sert. Si ton parefeux te dis par exemple que rien ne passe et que active port detecte une activite alors ... tu peux le croire :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum