|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.145.175.195
|
|
ADOBE nous envois au coin !! attention les petits n'enfants! |
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 17:47
Sujet du message: ADOBE nous envois au coin !! attention les petits n'enfants!
|
|
|
Mettez vous en regle et restez le !!!
La contrefaçon est une pratique malheureusement courante, en particulier le piratage des logiciels informatiques. Vous le savez, chaque logiciel utilisé sur les ordinateurs de votre entreprise doit faire l'objet d'un achat de licence.
La règle est simple :
1 logiciel acheté = 1 licence = 1 ordinateur
Dans la pratique, il est facile à chacun de vos utilisateurs d'installer un programme illicite.
Votre entreprise n'y échappe probablement pas !
Des logiciels utilisés dans un cadre professionnel sont des logiciels piratés (utilisés sans achat de licence). Ce taux a fortement augmenté en 2001 (+6% par rapport à 2000).
Votre entreprise n'y échappe probablement pas !
Des entreprises n'effectuent jamais d'audit et ne maîtrisent donc pas leur parc logiciel. Adoptez une gestion rigoureuse pour éviter les mauvaises pratiques. Actuellement, les contrôles s'intensifient dans les entreprises. En cas de contrôle, vous pourriez personnellement être impliqué dans les sanctions encourues.
Pour rappel, en cas de constat d'usage illicite de logiciels dans l'entreprise, la responsabilité incombe au Directeur Général, au responsable informatique s'il existe et à l'utilisateur final s'il est prouvé que ce dernier est responsable de l'introduction de copies pirates.
Dans un tel contexte, vous avez tout intérêt à vérifier votre conformité avec la loi.
----------------------------------------------------------------------------
ceci est une copie de cette page : http://www.adobe.fr/aboutadobe/antipiracy/main.html
@+++
Saint-pere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 18:16
Sujet du message:
|
|
|
Comment dire????
Les P.D.G.s le savent certainement déjà mais il ont sûrement pas ke ça à foutre _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 18:21
Sujet du message:
|
|
|
Petite precision Saint-Pere, il existe des licences multi-postes ou encore licences etablissements, ta si belle equation devient donc:
1 logiciel acheté = 1 licence ----> 1 ou plusieurs ordinateur(s)
:red: :red: :red:
Heu ct juste pour te takiner hein? lol
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 20:54
Sujet du message:
|
|
|
quand un employé bosse sur un pc dans une entreprise est ce qu'il doit le demonter pour voir son contenu?
non c'est pour rire saint-pere tu as entierement raison mais qu'y faire si les employés ne sont pas au courant des manoeuvre frauduleuse
ils seront punis au detriment de leur patron?
:calimero:
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 21:13
Sujet du message:
|
|
|
me linchez pas.. je me suis contenté de recopier la page donné en lien.. comme ca ca vous evite de cliquer....
c tout.. je l'ai pas fait expres..
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 21:50
Sujet du message:
|
|
|
j'ai juste lu le début du chant
j'engraisse la vache prète à exploser ou theorie du bocal
:- _________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 21:54
Sujet du message:
|
|
|
p.s pour les modo s'ils ont 2 pieds;vont-ils savoir danser? (pour les frères et soeurs aussi)
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 23:10
Sujet du message:
|
|
|
mé vien sûr nestfather on te suit à 100%
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 17:54
Sujet du message:
|
|
|
les patrons on assez de sous pour achetez le logiciel je pense ces pas ca qui va les mettre en faillite
week
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|