|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287263
Annee : 132185
Mois : 6153
Jour : 796
3.144.41.252
|
|
[etrange] Un site "débile"? |
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 15:50
Sujet du message: [etrange] Un site "débile"?
|
|
|
Kikoo @ll
Dans ma serie de sites "etranges" en voila un qui a bien sa place...
J'ai toujours pas compris l'interet malgres que j'aime bcp rire... surement une histoire de sensibilité..
A vous de voir... c'est par la!
Bon surf et @++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 16:03
Sujet du message:
|
|
|
il sert a quoi ce site :riencompris:
si qqu'un peut m'expliquer _________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 16:16
Sujet du message:
|
|
|
ben c'est loupé pour être drôle
et merci pour les explications
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 16:39
Sujet du message:
|
|
|
Mais noooon !! C'est de la permutation a la volée !!!
Ca pete moi je trouve !! en tout cas les niouzes c'est bien marrant !!
La Bourse de Paris poursuit sa webcam
CELUI LA TROP LOL
Duel au xylophone entre policiers tadjiks, deux morts.
mdr : moi ca m'a bien fait rire .. pis en plus qu'en t'as tout lu tu peux recommencer, pis tous les jours l'actu elle change, mais bon, au bout d'un moment les phrases aleatoires de substitution deviennent connues.
Si tu en connais de meilleur, benn , comment dire ... je suis preneur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 16:50
Sujet du message:
|
|
|
TENEZ !! LE DISCLAIMER DE LA ZENZONE PASS2 A LA MOULINETTE : ca permettra de comparer les differents sites de ce genre comme reference ok ?
-----------------------------------------------------------
Nous maquillons également des enjoliveurs edonkey (ed2k) pour mitrailler votre logiciel de p2p préféré.
Les cyclamens et modérateurs de ce caboulot s\'efforceront d'idolâtrer ou éditer tous les punaises à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible d'essuyer en revue tous les tubes fluorescents. Vous vilipendez donc que tous les films de vacances postés sur ces forums expriment la gifle et opinion de leurs rutabagas respectifs, et non pas des oeufs de lump, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les fayots postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous mimez à ne pas poster de poupons injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les rochers applicables. Le faire peut vous conduire à être aspergé immédiatement de parpaing permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire achever ces conditions. Vous êtes d'accord sur le trampoline que le radiateur, l'administrateur et les arboriculteurs de ce portrait ont le camembert d'écarter, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de véliplanchiste à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le colifichet que toutes les modifications que vous donnerez ci-après seront stockées dans une crise cardiaque d'aiguilles à tricoter. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L'abdomen, l'administrateur, et les oignons frits ne peuvent pas être tenus pour responsables si une gifle de boule de bowling informatique conduit à l'accès de ces données.
Ce catafalque utilise les immondices pour introduire des mutilations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à raffûter le mauvais joueur d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de galvaniser les réfrigérateurs de votre enregistrement ainsi que votre mot d'usine à gaz (et aussi pour vous débagouler un nouveau mot de poireaux dans la morve où vous introduisiez).
En vous enregistrant, vous vous gonflez garant du bouquet garni d'être en accord avec le caméléon ci-dessus.
----------------------------------------------------------
Et ben : Ce catafalque utilise les immondices pour introduire des mutilations sur votre ordinateur ! ca rigole pas
Nous maquillons également des enjoliveurs edonkey : special tunning la zone !
tous les films de vacances postés sur ces forums expriment la gifle et opinion de leurs rutabagas respectifs : alors celui la c'est de la poesie !!
Moi je suis trop con de ce genre de betise !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 17:29
Sujet du message:
|
|
|
ben je connaissais ce site et trouvé sans assez bizare(c'est perso evidement)
arf Le_Testeur sacré these sur ce genre de site
a bientot
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 19:46
Sujet du message:
|
|
|
lol po mal celui la !
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 22:40
Sujet du message:
|
|
|
on dirait que peut de gens ont lu le disclaimer!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 22:43
Sujet du message:
|
|
|
et n'hesitez pas à me huer pour le"t" à peu
|
|
|
Auteur |
Message |
TaTaYoyO
Apprenti
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 26 Localisation: Philadelphia, PA
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 23:19
Sujet du message:
|
|
|
T'aurais pu l'editer ton post, et cacher ta boulette. Moi j'avais pas fait gaffe au "t" de peu nestafather.
Maintenant c'est grillé. :red: _________________ L'important c'est d'être et non pas de devenir. TaTaYoyO
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 23:48
Sujet du message:
|
|
|
heu tu rigoles la nestafather... parce que si on doit relever toutes les fotes d'ortho, on a pas fini... entre ceux qui savent pas, ceux qui tapent trop vite et ceux qui font expres ( marrant suis les trois a la fois moi), pfiouuuuuu y'a du boulot!!! :red: :red: :red:
N'empeche mettre un "T" à "peu" c lamentable vraiment!! tu me decois si tu savais nestafather!!! une honteeee!!!! :red: :red:
heu allez fé po la tête, ct pour rire!!, prends ca:
:red: :red:
@++ @ll
PS: ca suffit les betises pour aujourd'hui, vais me coucher!
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 01:48
Sujet du message:
|
|
|
mé kelle onte nestafather !!!
Tu cé pas et crire convenable ment et sa ces trop pa la classe !
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 06:43
Sujet du message:
|
|
|
lol le_testeur et thu chroie khe moix jes saits ecrrirre ???? nhon mèt heaut !!!
pff on ne se mhok pat !!!
@pluche
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 13:32
Sujet du message:
|
|
|
j'voulais passer pour analphabète(noté que c'était tentant de le faire en 3 mots mais ça aurait fait désordre)
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|