|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
3.21.100.34
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 00:02
Sujet du message: evolution de la Mule
|
|
|
j'ai voté pour les ages , pour les régions et même pour les sexes
mais le gros blèmes ,Est que la Mule devient La Babbysitter number 1
Il est + facile de téléch. LORIE que les STONES(exemple) alors que point de vue zik il n'y a pas photo. _________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 10:02
Sujet du message:
|
|
|
nestafather ca sapelle levolution ca !!!
tt cahnge il ya kke anné c t les boysband ojourdui c les artiste de couvert dasn ecole ou d emisison télé !
tt cahnge et je c c malheureu mais il fo sadapté ^^
vala vala
@pluche !
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 10:12
Sujet du message:
|
|
|
non c po trop ca ce ke je veu dire , mais plutot a ce kon trouve sur la mule ! minteana c + des produit actuelle ke d produit + vieu pourtan ki on leur place kar pour certain c le seul moyen de ce les procurer !!
vala @+ (dsl pour les oftes g po tro lze tps ^^)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 10:37
Sujet du message:
|
|
|
je suis d'accord avec wr125
lorsque l'on lance une recherche sur de vieux album et bien bon courrage!!
effectivement la mode est a la mode et adieu les anciens tubes qui ont pourtant bien marché et marqués une certaine epoque
que ce soit zik française ou etrangere ben y a pas
dommage c vrai
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 13:41
Sujet du message:
|
|
|
faudrait que l'on m'explique l'intérêt de télécharger des trucs qui inondent déja les radios et cette mer** de TV ( y a que ca, et ces du bourrage de crane ) elles sont vraiment fortes les grandes boites de prod de musique tout ca est bien huilé et on en redemande encore !!!
votez envoyer un SMS à gnagna la minute qui sert a rien
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Il faut de tout pour faire un monde! Et il ne faut pas desespérer, les minettes boutonneuses qui écoutent la Starac vont evoluer et en venir à la vraie musique plus tard :lol3: Où sinon ben tant pi pour ces gens là, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, mais encore une fois, tous les gouts sont dans la nature! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 18:58
Sujet du message:
|
|
|
tu as raison
il faut rester pragmatique et tant pis pour eux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 22:09
Sujet du message:
|
|
|
ola tout le monde
je rentre du boulot et je vois que j'ai fait réagir du monde(plaisirrrr!)
c'est bien pour l'avenir de la Mule
pour mon pseudo,wr 125, c'est juste le prénom de mon fils et .....comme je suis son père,j'ai juste traduit.(il est vrai que je n'ai pas été trés inventif sur l'action).mais son prénom est un hommage à une personne que je vénère pour sa zenattitude et son amour de la paix et de la liberté.
Pour en revenir à la zik, je suis bien d'accord qu'il faut suivre la mode mais quand vous entendez Speakerboxxx(par ex.)qui inonde les médias en ce moment j'ai peur de la régression culturelle.La musique psychédélique date des années 60/70(cf Pink Floyd et carlos Santana)et le rapp depuis moins longtemps et mélanger les 2 n'est vraiement pas une idée de génie
De plus quand on voit qu'il suffit de reprendre en duo des vieux tubes(ex: Bonnie Tyler,Umberto Tozzi) pour se donner le nom de Star quand on sort de la staracc ou de à la recherche de la nvelle star ça fait peur.
il ne faut donc pas s'etonner que les Majors du disques pleurent parce qu'on télécharge leurs dobes qui ne servent qu'à les engraisser.
Quand des groupes commes Matmatah et d'autres retombent dans l'anonyma parce que politiquement incorrects j'ai peur pour Mickey 3d.
jJe ne ferais pas de conclusion;à vous de voir
P.S:BLoWBaCK-----je ne suis pas trop STONES mais plutôt Marley, ACDC,Floyd,Deep purple,Eric Clapton......etc.....
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|