(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
NON A LA CENSURE!! "Liberté Enchainé sur le Net"
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
NON A LA CENSURE!! "Liberté Enchainé sur le Net" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 12:45
Sujet du message: NON A LA CENSURE!! "Liberté Enchainé sur le Net"
Répondre en citant

http://www.ed2k-france.com/forum/images/smiles/icon_coucou.gif Slt les p'tits loups.

Alors voilà, donc à la demande de certains, et il faut le + possible, je diffuse cette affiche.
Biensur, chacun fait se qu'il veux, mais à force,.....


http://www.ifrance.com/lafouine-maligne/images/affiche.jpg

Un spécial merci à not'e pote "blopblop" pour son affiche superbe!!


http://www.ed2k-france.com/forum/images/smiles/a08director.gif Organisation de zones en france

je propose , decoupage par grandes villes et qui rayonne sur un diametre pour ceux qui veulent se rencontrer

- exemple:
  • Lille
  • Paris
  • Strasbourg
  • Reims
  • Paris
  • Orléans
  • Brest
  • Lyon
  • Montpelier
  • Marseille
  • Toulon

etc ..........

ensuite proposition de journées ou l'on colle TOUS en meme temps pour plus d'impact

exemple chaque mercredi, samedi et dimanche avant les elections (les deux tours)
pour ceux qui ne pourront pas ces jours la, vous collez quand c'est possible
1 affiche bien disposée en ville sera vu par 100 à 500 persones minimum !!
mais dans les villages elle sera surement moins lu, mais restera plus longtemps !!

ON GAGNERA GRACE A VOUS TOUShttp://www.othersystem.net/peer2p/ipb/html/emoticons/icon_Super.gif

***

élections les 21 et 28 mars 2004

pose des affiches une fois par semaine minimun le wk
je pense qu'un mois avant sera le top soit demarrage le 28 février 2004

je ne peux pas aller sur tous les forums, aussi je compte sur vous tous afin de faire passer le message ;)

utiliser les forums pour poster les villes prises en charge, regroupez vous de maniere anonyme, et collez !!!!
collez dans les endroits le plus en vue mais en respect de l'environnement (nature) mais aussi pour éviter que les affiches soient enlevées trop vite ;)
oubliez pas les écoles, les fac, les lieux de passage, les entreprises ect ....

afin d'éviter des soucis à ce forum et que certains autres pensent que j'essaye personnellement de "récupérer une notoriété, je me retire au maximun de cette action

je compte sur vous pour reprendre tres haut le flambeau et que ces affiches se voient et que l'on en parle beaucoup


PS => Biensur, il y aura encore des récalcitrants, ou d'autres qui diront, que ça sert à rien, ceci cela, mais en partant de là, on ne fais jamais rien, et rien ne bouge jamais!!

Apres tout, pour suivre ces p'tites têtes, tant que ça marche, pourquoi changer quelque chose qui va, hein!!!

En tout cas, chacun voit midi à sa porte!! J'aime sans doute quelque part tout ce qui est révolte, manif, etc... Mais c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule!!

De toute façon, je sais ou est mon intêret!!
Maintenant, c'est à vous de voir!!

Bonne fin de semaine, et @+, slt. ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 12:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Yep Yep !!!!!

Je suis de tt ponit daccord avec toi !!!!!

ke dire de + ?? tu explik dja bien el truc ^^

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maxlamenace
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 295
Localisation: auvergne


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 13:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Lafouine, nous avons deja eut cette affiche dans le forum, mais cela ne fait pas de mal de la reproduire et chez vous, faites pareil!!! Faites chauffer les imprimantes!!!

Non mais!! on va se laisser bouffer sans rien dire!! Go Go Go la zenzone!! :grrr: :grrr: :grrr:

@++ @ll
_________________
Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra... :-)

Au plaisir.... :-P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 19:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le concept c'est tres bien !!!

Par contre !! Ton pote aurait pu penser a mettre moins d'encre dans cette affiche !!

La couleur sombre va tuer ma cartouche ..donc je n'en imprimerais pas des tonnes ca c'est sur !!
Ensuite sans le fond sombre le visage enchainé serait beaucoup plus frappant et donc l'ensemble plus efficace.. et si a la place du fond sombre pouvait y avoir un pitit texte explicatif .. pour que les gens pas trop au courant comprennent ? Car qd tu postes sur des forums tu t'adresses a priori a des gens qui majoritairement savent de quoi il ressort .. mais lorsque tu affiches tu touches des gens qui peuvent etre interessé mais pas au courant, enfin .. tu vois c'que je veux dire !

Voila donc mon avis : CONTINUEZ mais faites si possible en sorte que personne ne soit rebuté par l'action, et que celle ci touche le plus de cerveaux possibles.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 20:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Le_Testeur a écrit:
Dans le concept c'est tres bien !!!

Par contre !! Ton pote aurait pu penser a mettre moins d'encre dans cette affiche !!

La couleur sombre va tuer ma cartouche ..donc je n'en imprimerais pas des tonnes ca c'est sur !!
Ensuite sans le fond sombre le visage enchainé serait beaucoup plus frappant et donc l'ensemble plus efficace.. et si a la place du fond sombre pouvait y avoir un pitit texte explicatif .. pour que les gens pas trop au courant comprennent ? Car qd tu postes sur des forums tu t'adresses a priori a des gens qui majoritairement savent de quoi il ressort .. mais lorsque tu affiches tu touches des gens qui peuvent etre interessé mais pas au courant, enfin .. tu vois c'que je veux dire !
Voila donc mon avis : CONTINUEZ mais faites si possible en sorte que personne ne soit rebuté par l'action, et que celle ci touche le plus de cerveaux possibles.
A+


Citation:
Slt ;)

On s'en fiche sa!! Fais là comme sa t'arrenge!! Moi j'en ai fais un peu pour voir, et j'ai éclaicis aussi, pour la mettre sur ma lunette arriére de ma caisse, et j'ai soulè la famille, ou mis moi même dans leur caisse!!

l'important, c'est de montrer que nous sommes pos d'accord, qu'on réponds pas amen à tout, et que nous avons nous aussi le droit à la parole!!

Mais fais comme sa t'arrange!!
Allez, @+, et bonne fin de semaine, et que les imprimantes chauffe comme dis le copain!! ;);)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 21:20
Sujet du message:
Répondre en citant

felicitation pour ton initiative et même si ton affiche n'est pas vraiment au top comme dit le_testeur c'est l'intention qui compte :hammer:
on devrait tous faire pareil dans nos villes
serrons nous les coudes et battons nous
vive nous :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Ven Fév 27, 2004 23:38
Sujet du message:
Répondre en citant

un truc simmilaire a deja ete poster sur le forum il me semble :lol:

week
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:07
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est exact week54
ici ---->

http://archive.e-zenzone.net/topic4061.html
a bientot
bibi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Dim Fév 29, 2004 10:06
Sujet du message:
Répondre en citant

lool c po grave ^^ nous on c kil y est dja

fodrai peu etre en suprimer un ?? non ??

@pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Dim Fév 29, 2004 21:59
Sujet du message:
Répondre en citant

BLoWBaCK a écrit:
oui c pas grave je vais poster en doublon partout mais c pas grave .. ... :) Maintenant que je le sais, je vais m'en donner à coeur joie :)


Slt tout le monde. ;)

mais réponds pas comme ça Blow, sa sert à rien, et personne n'a dit koi que ce soit!!

C'est parce que on a enlevé ton truc!!

En plus, sa m'étonnerai quand même que tu t'amuses à faire se genre de conneries, c'est petit est complétement con!!

Je pense pas me tromper, mais dis moi que t'es pas comme ça hein!!

Allez bois un coup :pint: à ma santé, et pensons plus à ce qui se passe justement sur le Net.

Nous sommes tous concernés, enfin je pense, et si je peux en être en collant un peu d'affiches, ou en mettant à l'arriére des voitures. :)

Y a pas de problème!! On sait trés bien, que tous ces ministres, autant qu'ils sont, si ils décident de nous emmerder, ils vont le faire!!

Et nous on va rester là, à ce dire, "Ben ouais", "Fallait sans douter", etc..

Non, en tout cas pos moa!! :evil: Alors imaginons, un peu, vu le nombre de personne qui tournent rien que sur ce forum, additionne tous les autres forums que tu peux connaitre, tu vois un peu le peuple que sa fait!!

Wouaaaa!! Bas ouias, sa en fait quand même. Donc si chacun, on fait même un peu, quelques affiches, plus les petites dans les caisses, sa va forcement se voir, tôt ou tard.

Alors pourquoi ne pas en être? Sa te coute koi?? Un peu d'encre, du papier, et c'est tout.

C'estr mieux que de voir les bleus débarquer chez toi pour une perquise, si tu vois se que je veux dire!!! 8-)

Donc, même si j'ai pos fait gaffe qu'il y en avait un autre, c'est que vraiment j'ai pos trouvé, car je passe toujours par le bouton "recherche" avant de poster. Alors excuse, et pensons plus à sa!! ok? ;)

Allez, et que les imprimantes chauffes les cipains!! ;););)

@+, et bon Lundi à vous, slt. ;à
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Dim Fév 29, 2004 22:20
Sujet du message:
Répondre en citant

ça roule pour moi ou plutot ça imprime. :gg:
Et en plus photocops au boulot :hi: gratos et un max
_________________
FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 00:59
Sujet du message:
Répondre en citant

BLoWBaCK a écrit:
Citation:
mais réponds pas comme ça Blow, sa sert à rien, et personne n'a dit koi que ce soit!!

Personne ne me dit quoi faire, en aucune circonstance, en aucune manière, je ne reçois d'ordre. Plus tu diras ce genre de chose et plus j'irais dans le sens contraire, car chieuse est ma nature et mauvaise je deviens lorsqu'on essaye de me donner un ordre.

Il existe des règles sur un forum, un minimum, il serait bien qu'elles soient applicables à tous sans disctinction. Donc il était légitime pour moi de m'énerver et ensuite de plaisanter sur la stupidité proférée.

Citation:
En plus, sa m'étonnerai quand même que tu t'amuses à faire se genre de conneries, c'est petit est complétement con!!
Je pense pas me tromper, mais dis moi que t'es pas comme ça hein!!
Mon mess précédent était dit sur un ton ironique à prendre au second degré.
Ou tu es idiot (ce que je n'ose penser) ou c'est une tentative d'humour que je n'ai pas comprise, dsl :twisted:

Citation:
Allez bois un coup :pint: à ma santé, et pensons plus à ce qui se passe justement sur le Net.
je ne bois pas. Quant à penser à ce qui se passe sur le net ... no comment

Sur le fond de la question
Citation:
Nous sommes tous concernés, enfin je pense, et si je peux en être en collant un peu d'affiches, ou en mettant à l'arriére des voitures. :)

Y a pas de problème!! On sait trés bien, que tous ces ministres, autant qu'ils sont, si ils décident de nous emmerder, ils vont le faire!!

Et nous on va rester là, à ce dire, "Ben ouais", "Fallait sans douter", etc..

Non, en tout cas pos moa!! :evil: Alors imaginons, un peu, vu le nombre de personne qui tournent rien que sur ce forum, additionne tous les autres forums que tu peux connaitre, tu vois un peu le peuple que sa fait!!

Wouaaaa!! Bas ouias, sa en fait quand même. Donc si chacun, on fait même un peu, quelques affiches, plus les petites dans les caisses, sa va forcement se voir, tôt ou tard.

Alors pourquoi ne pas en être? Sa te coute koi?? Un peu d'encre, du papier, et c'est tout.
Tu n'as apparament jamais mis les pieds sur le forum ODEBI. Cela t'aurais évité tout ce discours inutile, car tu aurais su que gt vraiment la dernière personne à convaincre.

Citation:
Donc, même si j'ai pos fait gaffe qu'il y en avait un autre, c'est que vraiment j'ai pos trouvé, car je passe toujours par le bouton "recherche" avant de poster. Alors excuse, et pensons plus à sa!! ok? ;)

OK pour moi, non pb :)
Pour la recherche la prochaine fois tape simplement LEN, tu trouveras surement mon message (Titre Affiche contre la LEN, celui de gamer59, repris sur tous les forums).

PS: si ce post est parti en vrille, ce n'est pas bien grave, puisque de toute façon c'est un doublon. Je devrais même demander sa modération pour la poubelle ;)

Now effectivement que chacun lance son imprimante et se rende sur le forum ODEBI pour retrouver les actions par ville, s'il n'a pas de petit camarade pour le collage et le tractage.


Slt bmow ;)

Bas, j'ai un peu les boules, parce que si tu prenais un peu la peine de lire entre les lignes, je ne cherche à convaincre personne!!

j'ai milité pendant des années, et sa m'a suffit trés largement!!

pour ce qui est ou je peux me promener, ne regarde que moi, mais pour ceux qui prennent le temps de comprendre et de vois à qui ils ont affaire, savent trés bien, que venant de moi, c'est trés cool, et que je ne fais jamais d'attaque!!

Mais certaines font qu'on les optiens dans le temps, alors peut-être n'es tu pas encore arrivé au tiens!! ;)

malgré que j'ai une vie trés chargée, je ne prétends jamais rien, et fais preuve d'humilité, ce qui manque à beaucoup!! 8-)

Tu parles de boire, si tu n'aimes pas le coca, prends autre chose, moi je bois pas non plus, mais d'alcool, et ce n'est pas se dont j'ai parlé!! :tchin: comme ici!! ;)

je vais dire une chose qui n'a rien à voir avec se dont on parle, mais qui préte à méditer:

- Cetains, sont là à ce plaindre, car il n'y arrive pas, la vie ne fais pas de cadeau, ou parcequ'ils ont 4,5 ou 6 enfants etc...

- C'est vrais que la vie ne fais pas de cadeau, et en plus on a tendance à se l'a compliquer!!

- Mais la vie est pleine de difficultés, et pour les gosses, par exemple, la difficulté, n'est pas tant d'en faire et de les éléver,(même si c'est dur), mais de ne pas en faire, tout en faisant l'acte dans son entier!!

- Comme de ne pas se laisser faire, et de tirer une droite de suite à l'autre!!
- Pareil, la difficulté n'est pas la!! Tout le monde peux tirer des droites, mais par contre, tout le monde n'arrive pas à serrer les poings dans ses poches et dire malgré tout se quo'n pense!!

- Bref, la difficulté est là ou sa nous arrange, et pas comme elle est vraiment, et que le premier clodo du coin, peux faire des moes à tout va, ainsi que son compére, tirer des droites à tou va aussi!! ;-)

Mais peut-être vais-je trop loin dans mes pensés, qui ne sont pas vraiment de moi, mais de savoir rester zen devant la difficulté tout en réagissant!! ;)

En tout cas, pour se qui est du message, effectivement, "gamer" et "blopblop" c'est bien normal, sont ensemble sur cet affaire comme bien d'autre!! Et la vache, ils ont encore renforcé la sécu sur le forum que je citerai pas, et je trouve sa trés bien pour les gros posteur d'ailleurs!! ;)

Allez, blow, passe une bonne fin de semaine, et je préfére, si tu n'as pas compris, qu'on s'aide, que de se prendre la tête comme des chiffonnier, c'est comme tu veux, mais pos trop mon truc!!

Je balance, file un coup de main, emme... mon monde quand je peux, et rigole avec les potes!! http://www.othersystem.net/peer2p/ipb/html/emoticons/icon_Super.gif Voilà!!

je te dis @+, slt. ;);)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 08:04
Sujet du message:
Répondre en citant

dsl

je ne participe pas

car g deja vecu la mm choze avec la tek , voyez ce ke ca a donné

je c je sui naze d'agir komm ca
mais j'en ai plein le cul et le militantisme ne plait guerre.

chui intermittent du spectacle et je me fé aussi couilloné

en fait koike ce soit ke je fé c mal

et comme disé coluceh :" heins , quoi ?? .. Les gardiens de la paix ... au la garder , ils feraient mieu de nous la fouttre ....."

encore une fois dsl


KB


( ché pas pkoi je me sent ke je v me faire incendié :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lafouine
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 84
Localisation: 62


Citer
Posté le: Ven Mar 05, 2004 19:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Slt kooskoos ;)

J'ai un pote aussi qui bosse à l'Opé Garnier, et je pense qu'il a bougé depuis quelques temps à celui de Bastille. ;)

Je suis sur l'infos oui!!

Mais Laurent, c'est mon pote, lui il est accessoiriste!!

D'ailleurs chez lui, c'est de pére en fifs, qu'ils bossent dans ce milieu!!

Je te dis bon courage, et non, tu ne fais pas tout de travers, mais ne part pas non plus perdant, car c'est sur, ça ne va pas t'aider, au contraire!!

Bon week à toi, et @+, slt. ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com