|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287274
Annee : 132196
Mois : 6164
Jour : 807
3.147.54.100
|
|
Un site....inqualifiable! |
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 10:23
Sujet du message: Un site....inqualifiable!
|
|
|
Je suis tombé sur ce site par hasard....... il est carrement space...
J'en suis encore a me poser la question: il (le createur) le fait expres ou non?
Aussi bien dans le contenu que dans le contenant, ce site ne vous laissera pas indifferent...
Je vous conseille, les sections "poesie" , "CV" ou encore "amis"...
Oups fo peut etre que je vous mette le liens.. :red:
C'est PAR ICI
J'attends vos reactions...
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
frantz
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 10:42
Sujet du message:
|
|
|
pu**** le bordelle il a pété une pile celui la.
encore un qui mérite une medaille de grande gueule du net.... non mais sendec il et trop cool et ne hake pas c mots lol. maintenent je comprent mieux pour quoi windows plante si bill k.. fait les logiciel comme il ecrit normal MDR!!!!!
mort de rire!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 11:11
Sujet du message:
|
|
|
WAW déjà rien que la page d'accueil ça donne pas envie d'aller plus loin! Heureusement k'il précise que son site est en français le gars paske c à ce demander si il sait que ya quelque chose après le CM2
J'ai même pas envie d'aller voir les poêmes j'ai pas pu finir la page d'accueil !
Au fait frantz ton avatar est trop grand fo ke tu corriges ça dans ton profil ya une taille maxi de précisée c pas pour faire joli
Faites donc un tour sur la page des emails, tout ça pour voir que sur son site il leur répond (si on peut appeller ça répondre) mais je crois pas k'il ait leur ait répondu par mail. De toute façon le vocabulaire de ce genre de pov tâche reste hyper limité ya vraiment un pbm d'illéttrisme en france. Le gars il sait même pas ce que c'est que l'ironie c tout simplement dé-ses-pé-rant
Allez @+
P.S. je garde l'adresse du site qd même histoire d'avoir quelque chose pour exploser mes potes de rires pendants les longues soirées d'hiver _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 11:50
Sujet du message:
|
|
|
ouahhhhhhhhhh le delire de fou
il carrement peter un fusible le mec qui a crée ce site
c'est a mourrir de rire (d'aillur je peux plus m'arreter)
je sais ^pas si ils sont nombreux la bas dedans mais je voudrais pas voir a quoi ils ressembles!!
tiens pour la peine trinquons a la zenzone
au moins ici on est intelligent
si tu en trouve d'autre comme ça fais le savoir qu'on puisse s'eclater :lol3:
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 20:52
Sujet du message:
|
|
|
Wow!!!
_________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 23:56
Sujet du message:
|
|
|
mouai moi un "co****** ta cliquer sur non" et le site il degage sa m'etonne pas qu'il se soit fait hacker et tout :p
week _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 07:34
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf, ce gars fait du second degres super lol !
Il se fout de la gueule des gens qui font des pages perso pour ne rien dire , ceux qui pompe un script a 2 balles pour epater la gallerie, qui foutent les photos ratées sans vergogne.
Je suis personellement fan de ce genre de truc, le mieux c'est de lire le courrier qu'il a recu, heureusement qqs ont compris, mais la plupart avec leurs commentaires 'eclairés' se ruine tout seul : genial. Ce sont les memes qui foirent toute leur mise en page et boulot de design en rajoutant un compteur carré pas joli en bas de page, et pis on s'en fout de mettre un compteur apres tout : le createur de la page peut compter les visites sans les afficher. Ce sont les memes qui recuperent un super gif animé de la mort ...
C'est entre la moquerie et l'hommage a toute une epoque, celle des sites perso naze , et en meme temps un pied de nez a ceux qui 'jugent' ce qui est bien ou pas et s'auto ruine en emettant un jugement condescendant sur quelque chose qui leur est passé au-dessus !!
On pourrait presque dire que ceux qui lui conseille de se retirer de la 'belle toile mondiale' devrait eux meme se retirer du net puisque , si mondial ?, incapable de prendre un quelconque recul par rapport aux clichés culturel qu'ils ont ( une page perso c'est forcement 'serieux' , ... )
En fait, meme sa grossierete pour moi, n'est rien comparé a l'imbecilité de certains mails qu'il a recu. De meme que son choix de couleurs,design,javascript bidons.. n'est qu'un florilege de ce qui existe 'pour de vrai', en se voulant serieux ! ( et il y a 8 ans c'etait meme beaucoup comme ca dans CHAQUE site )
Bref pour moi c'est presque de l'art ( E-art social ?) dans le sens le plus subversif & sujet de reflexion !
Retournez voir les zuns zautres qu'on pas capté et qui ont laché l'affaire trop vite ! J'espere que vous n'avez pas maillé d'horreur a cooldamien !!
Allez de peut etre la meme team, mais sinon le meme esprit, au sujet des script IRC , mais cette fois avec un forum en plus
http://eliador.vizu.org/irc-script/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
TaTaYoyO
Apprenti
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 26 Localisation: Philadelphia, PA
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 07:46
Sujet du message:
|
|
|
Sublime, formidable, du parfum de web!
J'adore la page sur le tuning!
Cette voiture est magnifique.
Ca, la liberte d'expression sur internet il ne s'en est pas privé. C'est drôle et ça ne fait de mal a personne. Il a pété un cable certes , tant mieux. Moi j'en ai pleuré de rire. Il est libre de faire n'importe quoi
Vive la toile.
Visite du site définitivement conseillée
Dernière édition par TaTaYoyO le Sam Fév 28, 2004 08:03; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 08:00
Sujet du message:
|
|
|
moi jen pense rien ..................
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 08:48
Sujet du message:
|
|
|
lol
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:16
Sujet du message:
|
|
|
bah moi je dis kil a pete un cable ce ptit gars povre enfant si jeune,mais bon c les chose de la vie !!!!!
et apres sa il veux programmer bouh sa fait froid dans le dos allez moi je m'enfuis lol
allez @+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Re...
Vous avez noté que j'ai pour ma part qualifié ce site d'inqualifiable justement... Car je suis partagé entre 2 possibilités:
-Ou bien toutes ces lourdeurs, erreurs, ... sont involontaires auquel cas oui ce tit gars a bien du soucis a se faire pour l'avenir..
-Ou bien comme semble l'affirmer Le_Testeur et TaTaToyO, il mis un malin plaisir a concentrer dans ce site toutes les fautes (de gout et autres) des sites persos fait par des amateurs qu'on a vu exploser ces derniere années... et la il est tout simplement tres tres fort en la matiere..
J'avoue qu'en regardant de plus pres, je commence a pencher pour le second choix.. : Le coup de la lada tunning..... la photo de "robert" dans sa section "Mes amis" est une foto hyper classique que l'on retrouve partout... et j'en passe..
Moi ce qui m'eclate c que ca fait reagir des gens, sa section "i-mels" est un pur chef d'oeuvre, et la je pense que ce sont de vrais mails de reaction!!!
Bon comme il sait si bien le dire: Cooooooooooooooooooooooooooooool :red: :red: :red:
Chacun en pense ce qu'il veut...
@++ @ll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Bon a la demande generale....... Voici deux autres sites du meme genre bien qu'etant quand meme moins complet que celui de cooldamien ils valent le detour....
N°1
N°2
@++ @ll
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 14:50
Sujet du message:
|
|
|
Ah oui euh là je pense quand même que c fait exprès! A quand le concours de la page perso la plus kitsch, le plus ringarde, le plus vulgaire etc... ?? Honnêtement le choix va être difficile!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|