|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300082
Annee : 9286
Mois : 9286
Jour : 1090
3.133.136.95
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 21:27
Sujet du message: un pb avec diablo 2....
|
|
|
bjr,
alors bon jai un ti souci avec diablo 2 je l'install je le lance et ....... rien !!!!
jai vu la video la premiere fois ke je lai installé mais a la fin de la video jai u un ecran tt noir,alors jai fait ctrl+alt+sup normal !!!
je relance le jeux et la un ecran tt noir .......
je refais ctrl+alt+sup et la je redemarre mon pc je relance le jeux et ......tjrs rien un ecran tt noir !!!!
alors si kelkun peux maider se serai cool !!!!
Ma config: P4 2.4 Ghz 256 Mo de Ram Geforce 4MX440 64Mo windows xp (ed. familiale)
merci davance pour vos reponse @++++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
attary
Apprenti
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 24 Localisation: france-63-chamalieres
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 08:46
Sujet du message: re-installe , c mieux
|
|
|
lut , chui un adepte de didi , comme on dit ds le jargon , puisk ca fait 3 ans que j' joue , et je suis au regret de te dire que le mieux c encore de desinstaller et recommencer du debut , et si tu as de la place , alors installe complet , sinon , tu installe sans la video !
voila , dit moi si ta version de didi2 est legale ou pas , et si tu as l'extension du jeu ki s'appelle lord of death
a++ _________________ sans maitrise , la puissance n'est rien !
moins le respect, moins la civilité !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 09:20
Sujet du message:
|
|
|
bjr attary,
alors deja merci pour ta reponse.....
ensuite non je n'ai pas l'addon,c 'est un original et jai fait l'install complete est ce apres avoir desinstallé mais jai pas essayer ss les videos alors je test des ke possible.....
je te tiens au courant des ke jai testé
@+++++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 14:02
Sujet du message:
|
|
|
maniakiller pour ton info j'ai eu le même probleme avec le jeu original (acheté) et je l'ai reinstaller sans le cd cinematique et il fonctionne tres bien
j'ai maitenant installé l'expantion et toujours pas de soucis
voila si ça peux te donner une idée du probleme
bonne chance
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:19
Sujet du message:
|
|
|
oki merci titine,mais la je vais pas essayer tt de suite car jai u final fantasy x-2 sur ma playstation 2 donc la je suis a fond dessu
mais merci j'essairai @+++
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:32
Sujet du message:
|
|
|
maniakiller j'ai eu un probleme similaire en installant le jeu, donc je l'ai reinstalller sans les cinematic et la sa marche,
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:35
Sujet du message:
|
|
|
oui je sais titine et nenin me la dis 2 post au dessus mais merci kan meme..
allez a la votre tt le monde
@+++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 09:38
Sujet du message:
|
|
|
ben de rien maniakiller la zezone c'est fait pour ça
quand on peux aider on le fait
bonne chance a toi
bibi a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 21:12
Sujet du message:
|
|
|
Bon je sais pas si ca va marcher mais y a aussi un truc c de mettre a jour les pilotes de vos carte graphik ^^
essayer de telecharger egalement les dernier patch du jeu car il corrgent souvent kelke bug ki peuvent arriver avec l'incompatibilité de certaines fopnction avec certain materiels
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 21:27
Sujet du message:
|
|
|
merci a toi styx mais mes driver sont a jour.....
bien tenté kan meme
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|