Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

le lapin et le renard
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
le lapin et le renard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 19:43
Sujet du message: le lapin et le renard
Répondre en citant

Fable du " glandeur "

> [...]
> Le corbeau lui répond de sa branche :
> Bien sûr, ami à la queue blanche.
> Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte, t'empêcher le
> repos.
> Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien
> faire.
> Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler,
> s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.

> Une belle Moralité

> Pour rester assis à ne rien " glander " , il vaut mieux être très haut placé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 20:07
Sujet du message:
Répondre en citant

hummm pov Lapin ....

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
maniakkiller
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Anniversaire : 28 Fév
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 210
Localisation: dans un coin deprimant

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 21:05
Sujet du message:
Répondre en citant

sa reflete tres bien la realité :D
tres tres bien vu titine c exelent !!!!! :hammer:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
darkciol
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 199
Localisation: #emule-fr-zenzone

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 21:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Erf koi moi ???? nan je travaille moi !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Re: le lapin et le renard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lapin
ZenZonE Team
ZenZonE Team

Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 252
Localisation: Lapinou Land

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 21:24
Sujet du message: Re: le lapin et le renard
Répondre en citant

titine-et-nenin a écrit:

s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.

Kelle injure !!!!!!

Le lapin n'est pas 1 rongeur (2 dents) ba vi j'en ai 4 moi ^^
_________________
Comme je le dis souvent : La patience est une vertu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131

Posté le: Jeu Fév 26, 2004 21:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah enfin Lapinou a réalisé qu'il n'était pas un rongeur mais un lagomorphe! Depuis le temps que je le lui rabache! :red:
_________________
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180

Posté le: Ven Fév 27, 2004 00:17
Sujet du message:
Répondre en citant

il me semble avoir reconnu,dans le corbeau, tous mes boss.
et dans le ferrovière il y a beaucoup de corbeaux ;-) :hammer:
_________________
FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
divx31
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 728
Localisation: ici et là

Posté le: Ven Fév 27, 2004 17:58
Sujet du message:
Répondre en citant

trop excellent et malheureusement tellement vrai snif

euh ..... un lapin auquel on a arraché 2 dents ne deviendrait-il pas un rongeur?

bon ok je sors........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 1

Sauter vers:

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com