|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287125
Annee : 132047
Mois : 6015
Jour : 658
18.118.208.127
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 14:33
Sujet du message: connexion: impossible
|
|
|
salut à tous!
hééé oui, encore moi! en ce moment, je suis dans ma période "gros problèmes". hééé oui, ma mule est indomptable.
alors voilà: ce matin, je me lève et je constate que la mule a DL toute la nuit sans problème. puis, vers 11hrs - midi, elle plante. normal. je ferme tout. ctrl+alt+suppr. je relance la mule: impossible de se connecter à un serveur. pourtant ma connexion internet fonctionne à merveille (la preuve!), la fonction de mise à jour auto de la liste de serveurs aussi, elle est d'ailleurs longue de 140 serveurs.
que faire ? ya-t-il un espoir?
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 15:59
Sujet du message:
|
|
|
essaie de fermer da connexion internet et de la relancer. ensuite relance ta mule. Ca devrait régler le probleme.
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 16:54
Sujet du message:
|
|
|
oui moi ca m'arrive quelque fois mois ca viens d'un pb de bande passante quan il tire trop sur la corde au bout d'un moment mon pc fait planter emule ces pt etre pareil essaye en baissant les connections max ca peu arranger des fois
week _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 23:37
Sujet du message:
|
|
|
j'ai laissé le pc éteint pendant tout l'après midi; je l'ai rallumé, ça marche pas; j'ai redémarré, ça marche pas; je suis allé dans préférences/connexions/connexions max où la valeur était de 50, je l'ai baissé à 40, j'ai redémarré, ça marche pas.
mais qu'est-ce qui se passe, bon sang, qu'est-ce qui se passe?
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 00:02
Sujet du message:
|
|
|
le surf est normal, j'utilise pas outlook ni de firewall (oui oui je sais je suis inconscient, c'est vrai); ça veut dire quoi remettre un nouveau serveur.met?
comment m'y prendre pour "vérifier l'ensemble de la connexion"?
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|