(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Etudes sur les extraterrestres
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Etudes sur les extraterrestres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 13:24
Sujet du message: Etudes sur les extraterrestres
Répondre en citant

Tous les extraterrestres ont une forme humanoïde, avec 5 doigts à chaque main et tout et tout. Sur Terre, on a des oiseaux, des poissons,... eh bien pas eux.

Les extraterrestres se divisent en 2 types:

Le premier type d'extraterrestre est gentil, a une peau plus ou moins lisse (E.T., Cocoon, Roswell), mais est généralement très con, car il tombe sur Terre par accident. Soit son vaisseau s'est planté sur Terre, soit ses petits copains l'ont oublié, auquel cas il faut qu'il téléphone à la maison pour que ses congénères s'aperçoivent qu'il en manque un à l'appel. C'est dire s'ils sont cons!

Le deuxième type d'extraterrestre a une sale tronche et est teigneux comme tout. Il vient sur Terre ni plus ni moins pour exterminer la race humaine. Il ne vient pas demander l'asile politique ou nous piquer notre pétrole, mais pour tous nous massacrer! Et il se tape des milliards de kilomètres rien que pour ça. A croire qu'il est né rien que pour nous faire chier.

Dans la suite de cette étude, nous ne nous pencheront que sur le deuxième type, plus intéressant à étudier.

Les extraterrestres ont tous une très grosse tête. C'est parce qu'ils sont superintelligents.

Dans les années 60, les extraterrestres habitaient Mars. Depuis, il se sont barrés du système solaire.

Hypothèse sur la provenance géographique et les attitudes des extraterrestres: les extraterrestres viennent nous envahir parce qu'ils en on marre qu'on leur balance des sondes sur la gueule. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont partis de notre système solaire. Mais vu qu'on a continué à leur balancer nos merdes en dehors du système solaire, ils reviennent de temps en temps, tel un flameur bombardant un gars postant trop de replys dans un forum.

Les femmes terrestres sont les plus sexy de l'univers. On pourrait croire que la beauté est relative et que, si l'on trouve que les extraterrestres sont tous moches, et bien la réciproque était vrai. Faux! La plupart des extraterrestres passant dans le coin ne songent qu'à nous piquer nos gonzesses.

Les scientifiques qui ont conçu les lasers extraterrestres sont des minables. Alors que sur Terre on fabrique des lasers silencieux, invisibles (sauf dans un nuage de poussière ou de vapeur), les lasers extraterrestres font un bruit pas possible (même dans l'espace!), sont visibles à des kilomètres (bonjour la discrétion) et ne vont même pas à la vitesse de la lumière.

Le compas est une invention extraterrestre. Tous leurs vaisseaux sont ronds (ou presque). Aucun n'est élancé comme nos avions de chasse ou nos porte-avions.

Washington est le coin le plus important du coin Nord-Ouest-Bas de la galaxie. La preuve, dès que les extraterrestres débarquent, ils commencent tout de suite par y aller.

Les extraterrestres sont complètement nuls en matière de stratégie. Ils foncent dans le tas comme des bœufs. Ils sont tellement mauvais stratèges qu'ils embarquent toute leur population pour envahir la Terre. Du coup, on les extermine jusqu'au dernier à chaque fois.

Les extraterrestres font tout plein de dégât et de morts dès leur arrivée sur Terre, mais, au bout d'un moment (traduisez: vers la fin du film), ils ne tuent plus personne parce qu'ils visent à côté.

Théorie sur le comportement des extraterrestres sur Terre: Il semble que les extraterrestres aient du mal à s'accommoder à l'atmosphère Terrestre. D'ailleurs, certains d'entre eux n'ont pas de boîte crânienne et ont leur cervelle à l'air libre. Ils doivent certainement se chopper un rhume de cerveau sur Terre, ce qui explique qu'au bout d'un moment ils visent comme des pieds.

Les ordinateurs extraterrestres connaissent le protocole Window et possèdent une version XP (familial;pro;gold), ce qui explique que dans Independance Day, ont les ait eu en leur balançant un virus à l'aide d'un PC... à moins que les terriens aient tout simplement installé Window sur les bécanes des extraterrestres, ce qui explique le plantage qui s'ensuit.

Pour finir, je terminerai sur cet extrait de "Zazie dans le métro" de Raymond Queneau (citation de tête):

- Et qu'est ce que tu veut faire, plus tard, Zazie ?

- Plus tard, quand je serai grande, je serai institutrice

- C'est bien, ça, c'est un métier d'avenir.

- Ouais, je serai institutrice pour faire chier les mômes comme les instituteurs m'ont fait chier. Je leur ferai bouffer l'éponge du tableau, lécher les parquets. En hiver, je porterai des bottes comme ça (geste) avec des éperons et je leur arracherai la peau du derche.

- Tu sais, ça ne va pas dans ce sens là, l'enseignement moderne. De toute façon, avec la télé et tout ça, ça sera bientôt remplacé.

Zazie réfléchit un instant

- Alors plus tard, quand je serai grande, je serai astronaute.

- T'as raison! Faut vivre avec son temps.

- Ouais, je serais astronaute, pour faire chier les martiens!

Moralité: attendez un peu qu'on ait inventé l'hyper-propulsion, et vous allez voir ce qu'on va leur mettre à ses salopards d'aliens.


:arf: Desolée pour le vocabulaire j'ai repris mots pour mots le texte
ne soyez pas choqués :merci:


Dernière édition par Titine le Mar Fév 24, 2004 14:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 14:05
Sujet du message:
Répondre en citant

arf BloWBaCK c'est livré brut de coupe
mais j'en tiens compte et je rectifie
merci ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 15:17
Sujet du message:
Répondre en citant

:arf: BloWBaCK c'est un texte humoristique trouvé sur le net
y a rien de vrai bien sûr :-P
tu l'as qd mme pas pris au serieux? :-?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 17:31
Sujet du message:
Répondre en citant

ben desolée de te decevoir BloWBaCK il n'y avait pas d'auteur a ce texte
je l'ai trouvé marrant c'est tout donc j'en fais profiter les autres
voila c'est tout c'etais un site d'humour et de blague a gogo rien d'extraordinaire :...:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 19:16
Sujet du message:
Répondre en citant

looool
vive les piti bonhomme vert !!

^@^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maniakkiller
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 28 Fév
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 210
Localisation: dans un coin deprimant


Citer
Posté le: Mar Fév 24, 2004 19:27
Sujet du message:
Répondre en citant

ouais titine bien vu c vrai kun E.T c c** car il viennent chez ns alors kil ni y a rien a prendre a part des poluant et du matos de destruction :twisted: ......
Pour l'histoire du windws ds les ordi E.T c normal bill gate doit etre un E.T lui meme ce ki pourrait epliker ke l'armement americain soit gerer sous windows (comme sa kan on se defend contre les aliens sa plante et on peux rien faire)......Bon daccord ds independance day c ns kil les avons u mais c juste un coup de chance lol :lol:
sacré bill gates va (sacré americain meme) !!!!!!
bon allez @+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com